Je ne sais pas encore, mais je le sens

Publié le par Karische

 

5176276604_507d2ced69.jpg

4571690360_2d98648f7f.jpg

4003910503_8b089a0d2c.jpg

400887772_385a11ac2f.jpg

3872881352_4bd0facf42.jpg5287704154_3f1fef5e06.jpg5533541705_de75f0e71d.jpg

 

2482012848_bb35b082af.jpg

5292954840_e9a0ac2dba.jpg

3526727165_ec96e6bf81.jpg

 

4045515437_93014c6086.jpg

Images FLICKR

 

Je ne sais pas encore ce que je vais créer comme décor dans ma maison. Mais je le sens.

 

Chaque objet, chaque meuble, va prendre sa place peu à peu, avec du temps. Et comme par magie, un nouveau décor va se mettre en place. La seule chose que je connais, c'est le revêtement que je souhaite appliquer au mur. C'est tout. Je pense prendre tous nos meubles, plus quelques autres que l'on va nous donner. Et c'est tout. Pas de folie de neuf, ça risquerait de nuire à ce que je projette de faire ( et à notre porte-monnaie aussi).

Beaucoup de peinture surtout sur les meubles, ça j'en ai très envie. Beaucoup de tissus. Je n'imagine pas trop la disposition des meubles, même si je ne pense plus qu'à ça: la maison.

 

Je me gave d'ambiances, d'atmosphères, je compulse, en essayant de laisser ces décors glisser sur moi, pour ne pas m'influencer, juste me colorer l'âme. En tout cas, cela me fait un bien fou. C'est extra.

Le seul truc concret que j'ai commencé à faire, c'est une housse de fauteuil en crochet, que j'avance gentiment en pensant au salon. Et un coussin en grannies aussi. Que je vous montrerai bientôt!

 

Ce sera cosy. C'est tout ce que je sais.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah mais je te fais confiance pour ce qui est du cosy, j'ai hâte de voir le résultat, je sais que ta future maison sera très originale comme tout ce que tu fais, ton cerveau doit être en ébullition<br /> avec tous ces projets, ce sont de super moments... je suis vraiment heureuse pour toi ma Karische<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh ma chouine...................... Que c'est gentil de me dire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que je suis contente de t'avoir ici avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à tous les<br /> 4.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si je comprends bien tu vas déménager... à toi les cogitations alors... mais pour la bonne cause. Moi, des années après avoir emménagé, je ne cesse de me poser des questions... c'est dur de<br /> choisir, surtout quand on m plein de styles différents, comme moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me dis que ce qui est bien, c'est qu'on peut faire évoluer sa déco tout le temps! Quand on a de la place , le champs est vaste!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi Isa!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis sur que tu vas nous faire partager tes nouvelles idées, tes nouvelles créations!!!!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est prévu ma gentille Kerrfoa!!!!!!!!!!!!!!!! Avec beaucoup de plaisir! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au final, ça ressemble à un rêve d'enfant : inventer sa propre maison. Moi aussi, j'adore ça ! J'ai hâte de découvrir ce que tu vas réaliser comme merveilles...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est gentil. C'est un vrai rêve comme tu dis, que je vais pouvoir réaliser dans la joie, à condition de ne pas laisser les éventuels obstacles rencontrés dans mes aménagements, obstruer<br /> la bulle de rêve! Je vais me mettre en mode "accueille-moi paysage" hahaha, c'est une chanson de Jean Louis Murat, et pour moi cette expression reflète bien le lâcher prise nécessaire à la<br /> créativité et plus simplement au bonheur!Grosses bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vas-y, laisse parler ton imagination et suis tes envies...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est ça! Merci Flo, c'est gentil de me suivre dans mes divagations! <br /> <br /> <br /> <br />