GAGA!

Publié le par Karische

serge-mignon1.jpg

Déjà une semaine qu'il est avec nous, et je suis de plus en plus GAGA...

Toute la famille l'a adopté, notre lutine, sa " petite maîtresse" joue avec lui tout le temps, même le papa a craqué... Bien-sûr c'est moi la plus folle de cette petite boule de poils, ma "boule", ma "ronronnette".... Que de calme et d'apaisement elle me procure cette petite bête-là... Je savais que les chats avaient ce pouvoir, mais à ce point... Il faut dire que Serge est un chaton extrèmement gentil, patient et câlin...

serge-mignon2.jpg

Comme dit son "père", il est inouï!

Rassurez-vous, je continue de crocheter! Bientôt je vous montre tout ça!

Publié dans MES MOMENTS FORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oooo p'tit bonhomme, il est trop chou, je craque aussi, quelle bouille d'amour... à bouffer... lutine doit s'en donner à coeur joie, une p'tite bêbête pour compagnie c'est un joli cadeau pour elle,<br /> et je sais combien on peut devenir GAGA de ces petites boules de poils!
Répondre
M
Je lui trouve un air étonné et charmeur, je suis ravie que vous sentiez bien ensemble. Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
Trop mignon !
Répondre
A
Comment ne pas craquer ? Il y a de quoi être GAGA.
Répondre
L
Adorable !
Répondre