Lazy débardeur

Publié le par Karische

debardeur-granny.jpg

Lazy ( paresseux) parce que crocheté sans aucun modèle, un peu au pif, mais comme c'est bon aussi....

Des carrés, des couleurs d'automne, et toujours mon projet de garde-robe laineuse, créative et pas chère. debardeur-granny2.jpg

Pour le matin, il est parfait. On l'enlève bien vite l'après-midi, et c'est tant mieux comme ça: que dure longtemps l'été... Le soleil, même s'il n'a plus la même lumière, c'est un peu plus doré, et pour la première fois depuis des années, je le regrette! Moi qui aime tant l'automne, je n'ai pas tellement envie qu'il arrive trop vite.

Que dure longtemps l'été, que je puisse continuer à me baigner à l'heure du chien-loup...

debardeur-granny1.jpg

Et pour ne pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai commencé un sac avec des carrés dans le même style.

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle idée, c'est superbe! très original, unique comme d'ahbitude...
Répondre
L
J'adore !
Répondre
M
J'aime bien ce modèle et les couleurs aussi, tu es toujours aussi productive. bonne soirée, bisous
Répondre
M
très chouette ton débardeur, j'aime beaucoup les couleurs et puis le pif y'a rien de mieux ^^
Répondre
C
Défis relevé, cette petite laine est parfaite !
Répondre