ENTRE-DEUX...

Publié le par Karische

caro-montage.jpg

J'ai repris depuis 5 jours et pourtant je ne suis toujours pas dedans...

Je suis entre-deux... Plus vraiment en vacances mais certainement pas encore dans le train-train du boulot et du quotidien. J'y arrive pas!

Alors je profite un peu de mon temps libre pour me ventiler la tête, enfin je fais ce que je peux... J'ai un peu le blues de mes vacances...


Bon donc j'ai changé de chevet, j'ai récupéré le petit meuble chiné à la base pour ma fille. Comme je lui ai légué mon meuble à cases ( et que donc je n'ai plus d'armoire provisoirement, mes vêtements étant entassés dans des sacs en plastique comme Zézette épouseX).

entre-deux.jpg...

Je développe une obsession pour les salades tomates allongées-petites boules de mozzarelle- jambon de poulet fumé....

caro-montage2.jpg

Je continue à décorer mon salon avec amour,

caro-montage3.jpg

Je caline beaucoup Serge (peut-être un peu trop, il m'a récemment mordu un chouille...)

 

caro-montage4.jpg

Je m'amuse aussi beaucoup sur INSTAGRAM, venez celles qui ne connaissent pas c'est super!

 

caro-montage5.jpg

caro-montage6.jpg

Je vous souhaite à tous un excellent week-end!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jamais faciles les reprises ...
Répondre
D
coucou en tout cas c' est très coloré chez toi il doit y faire bon vivre c' est chaud, ha les vacances si on pouvait rester parfois mais la dur réalité de la vie nous remet vite la tête a l'<br /> endroit!! je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
I
Les vacances semblent avoir été bénéfiques et quel entrain! J'adore votre tableau virtuel "so gipsy" et avec une touche de Romany soup que j'ai découvert via Caravansérail! Tout est y est super<br /> inspirant et prometteur de plein de belles balades!Merci pour ce partage et à bientôt!<br /> Isabelle
Répondre