Cartes postales de vacances...

Publié le par Karische

Ah... Ces vacances! Elles ont été longues, douces, reposantes, enrichissantes. Que de belles images à garder en tête pour garder la pêche!

montage-caro3.jpg

Pendant ces vacances, on a invité LA copine de ma fille et on s'est fait une vraie de journée de filles entre mamans-fifilles!

 montage-caro.jpg

J'ai crocheté un plaid Giant granny pour ma cousine qui s'est mariée....Des bouts de fils qui se nouent, pour former un motif... Je trouvais le symbole joli pour offrir à ma cousine chérie.

 

montage-caro1.jpg

 

montage-caro2.jpg

Je lui ai aussi crocheté cette trousse pour la nuit de noce. Fermée par de vieux boutons qui viennnent de notre arrière grand-mère. Transmission...

 

montage-caro4.jpg

J'ai rêvé... Sur les plages du Cap Ferret. J'ai redécoré plein de petits coins de ma maison. J'ai fait du camping à domicile, avec mon lit de camp chéri, chiné à EMMAUS il y a quelques mois, dont je vois des versions différentes sur d'autres blogs ( version orange, versions verte), état neuf, comme le mien. Serait-ce une réedition alors? Ils ne seraient pas si vintage que ça, nos lits de camp?


On s'est faits beaux, souvent, pour des sorties au resto,  et pour un mariage tant attendu...

Les vacances quoi!

 

Bon. C'est pas le tout mais maintenant il faut reprendre. Mais tranquille. Je vais continuer à me baigner tous les soirs après le boulot. A cuisiner. A décorer. A crocheter. A profiter. Finalement, c'est quand même un peu toujours les vacances non???

 

Publié dans MES MOMENTS FORTS

Commenter cet article

mammypatch 06/08/2013 04:33

Vos vacances ont l'air de vous avoir fait du bien. Repartie pour une année pleine de créations.

Karische 09/08/2013 21:01



Oui! c'est la recette pour avoir envie de faire plein de choses...Un bon breack! Merci Mammypatch.



lizathenes 05/08/2013 11:51

L'été même quand on travaille il y a toujours un air de vacances quand il fait chaud et que la mer n'est pas loin