Qu'entend-t-on dans le caravansérail aujourd'hui?

Publié le par Karische

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ta video... Elle me donne la chair de poule et me replonge dans mon enfance en Algérie... Merci
Répondre
K
<br /> Bonjour Christiane! alors tu es une pied-noir, comme mon papa! Je suis heureuse que cela t'aie plu! Merci de ta visite, à bientôt.<br /> <br /> <br />
K
Coucou ma karischette ! dommage que je ne comprenne rien à ce que dit le chanteur...mais la mélodie me plaît bien ! Quant aux youyous cela m'a toujours intriguée, je suis incapable d'en faire un à la suite...lol ! merci pour le partage, et bonne après midi ma doucinette....Bisous tout plein !
Répondre
K
<br /> Moi non plus cela dit! mais j'apprécie de les entendre! Bisous ma Kahouette!<br /> <br /> <br />