Les vacances, c'est franchement TOP!

Publié le par Karische

Eh oui, comme vous avez dû le deviner, j'étais en vacances la semaine dernière! Plus de billets réguliers, j'ai coincé la bulle toute la semaine dernière et franchement.... c'était TOP!

Quel luxe inouï de pouvoir ne rien faire, ou juste ce que l'on a envie sur le moment...

....Colorier....

....Crocheter....

....Regarder ses programmes préférés à la télé....

....Lire....

....Voir ses amis....

....Faire des siestes....

Un dimanche après-midi version XXL quoi!

 

J'ai beaucoup colorié cette semaine! Je vous montrerai mes colorigaes dans un post qui y sera spécialement dédié!

 

Voici quelques clichés de cette belle parenthèse!

 

Pour bien coincer la bulle, il faut l'équipement adéquate...

J'ai donc chaussé mes lapinous!

J'ai donc chaussé mes lapinous!

Lapinous le retour

Lapinous le retour

Les meilleurs chaussons que j'ai jamais eus!

Les meilleurs chaussons que j'ai jamais eus!

Ce n'est pas le tout de cocooner, il faut aussi prendre l'air de la mer! Et retrouver son amie pour passer une délicieuse journée de balade, d'échanges... de propos, de lectures...

Ce n'est pas le tout de cocooner, il faut aussi prendre l'air de la mer! Et retrouver son amie pour passer une délicieuse journée de balade, d'échanges... de propos, de lectures...

Les vacances, c'est franchement TOP!
A cela on ajoute une bonne pincée de crochet...

A cela on ajoute une bonne pincée de crochet...

Une pincée de lecture... Un très beau livre offert par mon amie: Les quatre accords toltèques. Quatre préceptes pour guider votre vie... Littéralement un code moral pour vivre une vie merveilleuse de pénitude. Une pépite.

Une pincée de lecture... Un très beau livre offert par mon amie: Les quatre accords toltèques. Quatre préceptes pour guider votre vie... Littéralement un code moral pour vivre une vie merveilleuse de pénitude. Une pépite.

Et voici le cinquième accord toltèque, qui fait l'objet d'un livre à part.

Et voici le cinquième accord toltèque, qui fait l'objet d'un livre à part.

Un zeste de cuisine... Ici les petits croissants fourrés au saumon fumé et au Boursin

Un zeste de cuisine... Ici les petits croissants fourrés au saumon fumé et au Boursin

Recette hyper facile, pour vos apéros dînatoires elle est parfaite!

Il vous faut:

-1 pâte feuilletée ronde

- 1 pot de fromage ail et fines herbes

- du saumon fumé

 

1. Déroulez votre pâte feuilletée. Coupez-la en 12 parts égales.

2. Sur la partie la plus large (partie la plus proche du bord de la pâte), déposez un peu de fromage et quelques lanières de saumon.

3. Roulez chaque part de l'extérieur vers l'intérieur. Vous obtenez des petits croissants.

4. Faites cuire à four chaud pendant 10 minutes.

Et une autre petite recette!

Feulleté jambon-fromage. Un délice! Et si facile à faire... Je vous mets la recette en lien!

Feulleté jambon-fromage. Un délice! Et si facile à faire... Je vous mets la recette en lien!

Et puis un soupçon d'atelier créatif avec sa lutine...Ici "Masque à gratter".

Et puis un soupçon d'atelier créatif avec sa lutine...Ici "Masque à gratter".

Vive les vacances... Et vive tous ces moments de joie partagée avec mes parents, ma fille et mon amie.

Publié dans MES MOMENTS FORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien tes chaussons "lapin" ... ça fait de petits pieds !
Répondre
K
Hihihi ce sont des chaussettes en fait, mais je les exhibe parce qu'elles me font craquer! <br /> Gros bisous Liza!!!! Et merci d'être passée!!!!
M
Elle est pas belle la vie !..........<br /> J'ai parcouru aussi tes précédents articles, j'ai du retard, les postures des chats sont drôles, une remontée dans le temps, les années 70 fait toujours plaisir. Tes coloriages sont très beaux. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
K
Si, elle est belle ma Mamiche.... c'était de superbes vacances. A tel point que je pense en ressentir les bienfaits pendant un petit moment! <br /> Merci de ta visite sur mon blog, elle me fait très plaisir. Je t'embrasse très fort.
M
Excellente semaine pour recharger ses batteries . Que de purs momentss partagés .Je ne connais pas le livre dont vous parlez ,mais le 5éme accord me parle beaucoup .J'ai un coup de coeur pour votre ouvrage au crochet ,les couleurs me plaisent .Vos petites recettes me mettent l'eau à la bouche !!!! Belle semaine plein de peps .Cathy
Répondre
K
Hello Cathy! Oui, le 5ème accord me parle beaucoup aussi, je pense que je dois travailler sur ce point;)<br /> Merci pour l'ouvrage en crochet, c'est gentil! Il s'agit d'un poncho que je fais à partir de 4 carrés granny assemblés. Pour l'instant je termine tout juste le 1er carré. Comme la laine est fine, il avance à petits pas. La laine écrue et marron claire est vendue par paquet de 10, dans une solderie. Je pourrai regarder la marque si vous voulez. La laine orange est de la marque PLASSARD. <br /> J'espère que les petites recettes vous plairont! Elles sont faciles à faire et sont bien pratiques quand on reçoit. <br /> Gros bisous et bonne journée Cathy!
K
Helloooo Karischette, mais quel bonheur cette semaine de congés ! Woawwwww tu en as fait des choses sympas et dynamisantes. Les lapins sont terribles...le livre, il me le faut ! et la cuisine, comment dire ?????, tu es une fée tout simplement. Bon retour à la réalité et des milliers de joyeux poutous pour toi ma belle roulotière.
Répondre
K
Merci pour ta gentillesse ma Kahouette! Le livre va te plaire, c'est sûr... Il a un succès fou dans le monde entier, c'est un chaman qui l'a écrit. Ses 4 principes "Que votre parole soit impeccable/ Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle/ Ne faites pas de suppositions/ Faites toujours de votre mieux" sont extraordinaires car ils sont un véritable guide pour la vie de tous les jours afin d'être serein en toutes circonstances! <br /> Le retour à la réalité se passe bien, tout en douceur et en positivité! Bisous Kahouette.