TAG CHAUSSONS

Publié le par Karische

Vro link et Kahouette link avaient envie de voir mes chaussons! Alors elles m'ont taguée!
Alors voilà mes pantoufles... Elle sont toutes douces car doublées polaire, avec une petite étoile sur le thème de Noël. C'est ma soeur qui me les a offertes.

Je laisse à qui le souhaite de faire ce tag rigolo...
Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh j'adore tes petits chaussons trop mimis!! tout doux tout chauds!! Bisouilles ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou ma Karischette ! Je m'attendais bien à ce style de pantoufles pour toi. Colorées, scintillantes, douillettes, que du sur-mesure pour Karischou d'amour ! Gros bisous et merci de t'être prêtée<br /> au jeu...Belle journée ma biquette :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh ben c'est tout toi ça ma Karische, les chaussons de la mère Noël... ben oui bien sûr, ils sont fait pour toi! Tu vois comme moi tes "chaussons" sont rouges hahaaa encore une coïncidence! ils<br /> sont super jolis en tout cas, j'aime beaucoup. Gros bisous ma taupinette des bois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est suympa ce tag ...Je dois le faire aussi :)!!! Trop mimi tes chaussons ma Karischou ... Raccord avec le théme du moment ! Trop la class ma Karischou !!! Plein de gros bisous !Belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils sont tout beaux !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre