New life!

Publié le par Karische

meuble-SDB.jpg

 

Il y a un petit moment que je n'avais pas participé au défi

NEW LIFE d'Isabelle!

63137379 p

Depuis que nous sommes arrivés dans la maison, je cherchais désespérément un meuble de salle de bain pour y entreposer nos médicaments ( que nous avons en quantité astronomique, il faut le dire, même en faisant le tri une fois par an...).


Donc, j'ai cherché, maintes et maintes fois, chez les compagnons, un petit meuble qui pourrait entrer dans cet espace réduit, avec suffisamment de rangement, tout en étant vintage et pas cher. Euhhhhh..... Tâche ingrate, qui m'a pris un an et demi!


Et l'autre jour, chez une enseigne de brocante assez connue, je tombe sur LUI ! Mon PRECIEUX...


Il était là, devant moi, caché derrière tout un tas d'autres meubles de salle de bain. Heureusement que je suis allée bien dans les coins!

A la base, je pense qu'il s'agit d'un meuble de chambre, des années 60.

 

Ramené dans la voiture grâce au talent de SUPER MAMICHE ( car il prend de la place le bougre!), et nettoyé comme il faut grâce au talent de SUPER PAPA, j'ai pu, avec délice, installer mon précieux dans la place qui l'attendait, et le remplir au raz de moult bouteilles de sirops, et autres gouttes pour le nez.


Le tout pour la modique somme de .... 24 euros! Il est impeccable, solide, et bien plus beau que toutes les colonnes que j'aurais pu trouver à prix d'or en neuf.

Tout ceci me conforte dans l'idée que j'avais raison d'attendre/ de vouloir à tout prix trouver de l'ancien/de ne pas craquer devant les sirènes du mélaminé!

 

Une fois de plus, il en faut peu pour être heureux!

 

Et pour voir les autres résistantes aux sirènes du neuf à tout prix, allez visiter Isabelle ici: link

meuble-SDB1.jpg

Et puis un autre petit bout de la salle de bain: un miroir en bois flotté, mes nouveaux rideaux sous-lavabos posés par mon papa, un porte-bouteille en rotin, trouvé dernièrement chez les compagnons et qui contient non pas des litrons mais mes cosmétiques.

Je l'aime de plus en plus cette salle de bain... Ne manque plus que la peinture à changer et elle sera parfaite à mon goût!

Publié dans MES TRESORS VINTAGE

Commenter cet article

Mamiche 19/01/2013 18:39

Je suis contente pour toi, elle prend forme cette salle de bain. Bon week-end, bisous.

Karische 21/01/2013 20:18



Et c'est aussi grâce à vous! Bisous.



mimi poud'de riz 18/01/2013 21:51

qui vient a point a qui sait attendre ^^ bizou

Karische 21/01/2013 20:18



Oh lala, comme tu as raison Mimi.... Bisous.



evanounette 16/01/2013 13:38

Jolie salle de bains en effet! tu arrives à tout customiser! c'est trop mignon! bisous ma Karischou!

Karische 21/01/2013 20:19



Merci ma Nounette! J'essaie j'essaie... Bisous.



Olivier 11/01/2013 19:01

Des fois, je passe juste une oreille dans le caravansérail
j'aime bien ce qu'on y écoute...

Karische 12/01/2013 10:36



ça ne m'étonne pas... Là c'est un morceaux de DJ CLICK, un artiste qui a sillonné une bonne partie du monde à la recherche de morceaux folkloriques, avec toujours la même ligne
directrice: trouver des similitudes dans les musiques des différents pays... Trop Caravansérail !!! ça me rappelle l'obsession que j'ai eu il y a un temps pour reconnaître les similitudes entre
les différents peuples d'Asie Centrale et ceux de la Russie... Je cherchais un point de rupture géographique entre slaves/ et asiatiques... Il n'y en avait pas. J'avais lu un excellent livre sur
la route de la soie à ce propos. C'était passionnant. J'avoue que ça me fascine toujours.


Donc DJ CLICK, (que je vais voir en concert bientôt avec Kiki!), est un peu dans cette optique-là... C'est un savoureux mélange de musiques, un métissage extraordinaire et peu commun.
Bises.



Matmaffet 11/01/2013 18:40

Il n'y a pas mieux que le ventage !!!! J'adore

Karische 12/01/2013 10:36



Je suis d'accord avec toi! Merci de ta visite!