Message personnel

Publié le par Karische

Montages1

Pour une amie qui se reconnaîtra, qui rêve d'un modèle de châle en crochet 70's qui tombe par terre...

 

En voici quelques uns, tirés d'un magazine PHILDAR. Y en-a-t-il un qui te plaît ma belle? ( ils sont numérotés t'as vu?)

 

Bonne semaine à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors? elle a choisi quel N° de châle? tu nous montreras? Oh ben toi alors ma belette tu en fait des choses compliquées!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit lien de mon blog au tien est dans mon article du troc du mois bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma Karischou!! merci pour ton mail! je vois que tu as repris le boulot aussi, dur dur hein! alors, tu veux tricoter ou crocheter un châle? ;-)<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu m'étonnes que c'est dur!!!<br /> <br /> <br /> En fait non, c'est pour une amie qui cherche un joli modèle de châle années 70, très très long. Je serai bien embêtée pour suivre un modèle, tu me connais! Hahaha!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore ma Nounette pour ton gentil colis, je n'ai pas encore craqué pour les bonbons à la violette car je n'ai pas encore photographié tout ça pour faire le montage! Je t'embrasse<br /> fort.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'etait pas le 3 mais le 2 ....J'ai un modele qui ressemble à cela dans un coloris orange un peu foncé ...<br /> Il est long mais pas encore assez à mon gout ....<br /> Mon rêve: un châle qui touche le sol ....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu l'as déniché où? A Emmaüs? Comme j'aimerais m'en trouver un aussi! Avec une couleur bien vintage comme ça! Ton orange doit être splendide.... GRos bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whouaaa !!!! Que j'aime !!!!! Merci pour le clin d'oeil ma Karischou ! C'est excellentissime !!!!<br /> J'adore le graphisme du 1 .....le 4 est top top top !! avec le bonnet c'est jolie comme tout !!!(comme j'aimerai crocheté je serais au boulot pour cet hiver c'est certain ...) J'ai un modele comme<br /> le 3 (je crois que c'est le 3 ....)<br /> Tes pensées avec ces chales me donnent plein de paillettes dans les yeux !!! Merki !! Des gros bisous bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je t'ai photocopié le modèle que tu aimes, eh puis je regarderai dans mes autres catalogues si je trouve un modèle qui touche le sol. Je t'embrasse fort. A très très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />