Je suis toujours là!

Publié le par Karische

Il faut le savoir: passer d'un appartement à une maison n'est pas sans effet sur la production créative!

Je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps. La faute au beau temps, au jardin, aux diverses fêtes ( kermesse, anniversaires...), LA VIE quoi!


Bref, j'ai plusieurs choses sur le feu niveau crochet: un gilet pétale version adulte ( c'est très long), un sac aux douze carrés granny presque terminé pour la maîtresse.

Puis une ouvrage tout juste terminé (ouf): un sac aux 22 carrés granny pour moi ( les photos bientôt), doublé, anses en cuir. Cela ne fait pas de mal de pouvoir mener à bien un projet, en cette période un peu mouvementée!

 

Je ne vous oublie pas, je manque juste de temps pour prendre des photos et faire les montages. Je reviens très vite!

Bises à tous!

CONFITURE POTAGER1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et oui je connais ça! c'est un vrai changement de vie , il faut vraiment de la volonté pour continué un alimenter son blog mais tu as des réserves je vois...
Répondre
L
Merci d'avoir pris le temps de faire ce petit patchwork de photos entre 2 carrés au crochet
Répondre