CARNET D'INSPIRATION: LE CROCHET POUR LA MAISON

Publié le par Karische

4298651553_12cdceee74.jpg4349803047_816d58ff79.jpg4386455156_3b57ee1039.jpg4404065291_df41aa3fa5.jpg
Images FLICKR
Ah... ce crochet! Il m'aura tenu au coeur et au corps! Je continue d'en faire, alors que je ne devrais pas.... Mais l'envie est TROP forte!!!!
Je crochète, et je ne me lasse pas d'admirer les oeuvres des autres...

Gràce à FLICKR, je peux vous montrer quelques images qui m'inspirent beaucoup...Le crochet pâtissier, et le crochet pour la maison... Humour et décalage sont au rendez-vous pour ces pièces adorables!!!
Merci aux créatrices pour le partage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup l'ensemble de tasses !!! C'est super original... Autant je sais tricoter que je n'y connais rien en crochet !!!! Bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le crochet n'est pas difficile. Moins difficile que le tricot je trouve. Mais c'est une histoire de goût. Tu trouves plein de démos sur le net pour apprendre si tu en as envie. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oooo c'est vrai que c'est mignon, j'adore le service à thé, trop précieux. bisous ma doucette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce crochet gourmand ...Le champignon crocheté est-il hallucinogène ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le manteau de la théière!!! mais aussi les champignons!!! tu n'as plus le droit de crocheter!!!! moi plus celui de tricoter!!!! le dos ,la nuque!!! mais je ne peux<br /> m'empêcher!!!bisous mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi, sortie de ce que j'appelle mes "Fraises de Veau" et que j'utilise comme anses ou déco de Pochettes, je ne sais rien faire d'autres!!!<br /> <br /> <br />
Répondre