TAG VERT

Publié le par Karische

Ce matin M'dame Léontine link m'a proposé de vous montrer 7 choses vertes chez moi.

Alors j'ai fait le tour de ma maison et j'ai trouvé ça! 
Ma poupée Indienne, mon arbuste, les arbres que j'ai en face de ma terrasse ( beaux...ils bruissent doucement...), le tableau d'activités de ma fille, mon coussin éléphant dodu, mes 2 pelotes de laine de 200 g chacune que je viens d'acheter en solde, et mon plaid en crochet. 

Je laisse à chacune la liberté de faire ce tag si celui-ci vous plaît! 
Bonne soirée à toutes.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
non non c'est moi qui ecris trop vite hihi en fait je trouve tes articles superbes et originaux,celui ci est super! les images sont belles , moi j'arrive même pas à les faire tenir sur une même ligne hihii !!! ze suis pas douée hahaha gros bisous
Répondre
K
<br /> Alors ça, c'est pas un problème Flo! les montages que je fais c'est avec la logiciel PICASA, c'est M'dame Léontine qui m'a donné ce tuyau! Elle atoujours de<br /> bons plans! c'est un logiciel gratuit que tu télécharges sur internet. Il permet de retoucher tes photos, et aussi de faire des super montages. Depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer,<br /> j'arrête pas, je fais même des montages avec mes photos familiales, c'est génial!<br /> Si tu veux le télécharger tu tapes PICASA dans google et tu te laisses guider. Si tu as besoin d'aide au début, n'hésite pas à me demander!<br /> PS: je suis pas douée en informatique non plus... Mais je suis obstinée! Bisosu ma grande, je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> <br />
E
eh bien moi qui galere à mettre les photos en ligne hahah je suis pas douée pour faire des articles sur ce blog !! gros bisous !
Répondre
K
<br /> Je comprends pas Flo.... Peut-être manque-t-il un mot? Gros bisous tout plein.<br /> <br /> <br />
K
Coucou Karishette ! Elle m'a fait le même coup la belle Alex...Donc aujourd'hui : journée verte pour les copinautes de M'dame Léontine !!! Ton univers vert est bien mimi...Moi, c'est pas compliqué, c'est vert jardin...Forcément ! Je te souhaite une belle journée ma douce et t'envoie de gros bisous tout doux :)
Répondre
K
<br /> Oui tu dois avoir le choix toi Kahouette avec ton beau jardin!!!! J'ai hâte de voir tes belles photos. Je file chez toi! Bisous.<br /> <br /> <br />
N
je ne le ferai pas le vert c'est pas mon truc mais chez toi j'aime assez car c'est un vert assez speciel que j'aime bien gros bisous verts hi hi
Répondre
K
<br /> C'est marrant ce que tu me dis! Oui c'est vrai j'aime le vert pomme, le vert orient, le vert-turquoise, bien dégradé! mais je n'en ai pas beaucoup chez moi en<br /> fait. Je me suis creusée la tête. Mais j'aime bien les tags sur les couleurs ou bien sur les objets. J'adore voir des bouts des maisons de mes amies! Bisous ma Nat.<br /> <br /> <br />
V
Je dois le faire aussi si je trouve un moment, j'aimerais bien finir mon livre mais je me couche si tard!!! Gros bisous ma kayounette
Répondre
K
<br /> Je connais... On a mille choses à faire, et finalement jamais le temps de tout faire!C'est pô grave ma caillounette! Bisous.<br /> <br /> <br />