Une petite laine pour mes photophores

Publié le par Karische

2010-06-221

En deux soirées j'ai crocheté ces petits manteaux de laine pour des photophores abîmés par les intempéries (restés dehors tout l'hiver...).

Nettoyés, puis habillés, les voilà prêts pour une deuxième vie!

 

Pour faire ces petits manteaux, j'ai fait une chaînette que j'ai fermée, puis j'ai crocheté en rond jusqu'à la hauteur voulue.

Bon week end à tous!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore une fois j'adore la musique du jour ainsi que ta nouvelle présentation. Bonne soirée, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamiche!!!! J'aime bien changer de temps en temps... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> woua et j'adore le rose que tu as utilisé !!! il est superbe !!!!!!!!!!!!! plein de bisous ma toute belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Flo!!!!!! Merci pour le gentil compliment, c'est pas grand chose à faire ces petits manteaux, et ça rend bien. Pour la couleur de la laine, ça fait 2 fois que je l'achète, comme<br /> toi je l'adore. Gros bisous pour toi Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le top les couleurs! avec ta lanterne Joliiiiiiiii<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Janemarie!!!!! Moi aussi j'adore ces couleurs, j'ai toujours aimé l'alliance du orange et du rose! ça donne la pêche! C'est vitaminé! GRos bisous et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma douce! j'adore ton service! ça met pleins de couleurs!!! pleins de bisous! j'ai chauuuuuuuuuuuuudd!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nounette!!! merci pour ce gentil compliment!!!! Moi aussi je trouve qu'il fait sacrément chaud! Pur un temps d'été c'est vraiment le ponpon!<br /> <br /> <br /> Je pense à toi pour le swap,  je n'ai encore rien démarré car je galère un peu au niveau du temps en ce moment.. Mais ça va se faire comme on dit. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh c'est SUBLIME !!! tu as su redonner un coup d'eclat à tout ca avec beaucoup de talent ! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Céline.... ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />