Petits en-cours de Septembre!

Publié le par Karische

2013-09-008.jpg

 

Est ce que tout le monde est là?

 

Vous avez tous survécus à la rentrée?...

Ici tout va bien ouf!

Je commence un nouveau rythme de boulot puisque je vais travailler à plein temps au lieu de mon sacro-saint 80 pour cent. Alors je pense être plus fatiguée, mais du coup, mon temps libre n'en sera que plus apprécié et ... mis à profit!

 

Oui car mon mari est moderne Madame!

Il"se met" à 80 pour cent pour garder sa poupette pendant que Maman va faire sa business woman! Tant que tu y es bichon, pense à étendre une ou deux machines et à passer l'aspi. Ah non?

 

J'ai commencé cette bonne résolution dès cette semaine en crochetant en voiture sur le trajet allant au travail. Non pas en conduisant! Pendant que Monsieur au volant peste contre la fille de devant qui se recoiffe au lieu de passer la première, je joue calmement de la bride, et ça, croyez-moi, ça détend avant de commencer sa journée!

 

Oui! car je covoiture avec mon mari moi Madame!

Pensez, si vous le pouvez, à covoiturer en famille, ça compte beaucoup! Privilégiez les modes de transport doux ( marche, vélos, cheval, rollers...). C'est bon pour le coeur et pour la planète!

( Bon j'arrête, quand je vous dis que je passe plus de temps au boulot, ça déteint...)


Revenons à nos moutons. Comme il ne faut jamais oublier de se faire plaisir...

Je suis allée faire une belle moisson chez HEMA mercredi soir!

Oh! les belles pelotes! A un euro chacune, je ne me suis pas privée...

Et du coup, armée de mes petits bonbons acidulés, j'ai illico commencé quelques menus projets!

 

2013-09-007.jpg

D'abord ce petit porte-clés fleurs en crochet... Je l'adore!

Modèle de la fleur improvisé.


2013-09-06.jpg

 

Et puis j'ai commencé une petite housse de coussin en point de vague! J'ai enfin trouvé un TUTO que je trouvais simple! C'est sur le blog de Kikicréations, et je l'adore car il est super simple. Voici le lien: link


Merci Kiki!

 

2013-09-06-copie-1.jpgVoici les débuts...

2013-09-007-copie-1.jpgEt la suite! J'adore ces couleurs... Et à raison de 4 rangs tous les matins en voiture, plus un peu le soir en rentrant, je peux vous dire que ça va être vite plié cette histoire!

Et heureusement, car j'ai un tas d'autres trucs à finir, et une tonne de trucs en projet. Alors... Je vous laisse tiens, car il ya un petit point de vague qui m'attend...

La bise à tous!


Publié dans MON CROCHET FOU

Commenter cet article

lizagrèce 07/09/2013 08:48

Au moins la rentrée est colorée et pleine de projets chez toi !

Karische 07/09/2013 09:55



Ouiiii... J'ai toujours adoré les rentrées! Ce sont les restes de ma période scolarité et études  hihihi!!!!! ça me fait toujours ça comme effet! Bisous.



dane 07/09/2013 01:01

et bien tu ne perd pas le moral n'y le temps c' est génial tu es active et pleine d' humour bravo pour ces petites fleurs c' est sympa a bientôt pour d'autres réalisations tu es bien lancée biz

Karische 07/09/2013 09:54



Merci Dane! Oui la rentrée promet d'être riche!!! J'adore! Bisous.