Lundi bleu

Publié le par Karische

Aujourd'hui c'est un lundi bleu, comme nous l'a proposé Dom de "Créativadom" link.
Alors je vous montre une petite housse de portable que j'ai crochetée pour mon mari samedi dernier.


Joyeux lundi bleu à tous!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres joli ce bleu<br /> bon vendredi<br /> amicalement
Répondre
K
<br /> Merci Berhed! Bonne soirée! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
M
je poursuis ma visite des lundis bleus... bonne fin de semaine bleue...Muriel
Répondre
K
<br /> Bonsoir Muriel et merci de ta visite. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
T
Un petit coucou sur un article bleu d'un blog que je découvre! j'ai aimé la "porte d'entrée" de ce caravansérail, très proche des lieux que j'ai évoqué pour ce lundi bleu!<br /> Belle petite pochette bleue!<br /> Bonne semaine encore toute azurée<br /> Tine
Répondre
K
<br /> Bonjour Tine, merci pour ton gentil commentaire. il faut que j'aille voir ton blog, tu piques ma curiosité! Merci de ta visite, à bientôt!<br /> <br /> <br />
C
Bravo ! un mari gâté ! bisous bleus. Cricri
Répondre
K
<br /> Merci Cricri! Bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
B
sympa cette petite pochette bleu et de plus pour ton chéri,gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Domino, il était très content en tout cas! C'est facile et ça fait plaisir! Peut-être l'objet d'un jeu tirage au sort un jour qui sait? puisqu'elle a<br /> l'air de plaire cette pochette... Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />