Recette de mes brochettes de poulet au lait de coco!

Publié le par Karische

Recette de mes brochettes de poulet au lait de coco!

Bonjour mes lovelies!

D'abord merci à tous pour vos gentils commentaires, ils m'ont fait tous plaisir, et chaud au coeur!

Eh oui, des fois votre Karische a besoin de vous sentir là, présents!!!

Vous répondez chaque fois à l'appel, alors merci. Je sais bien que c'est chronophage de laisser un commentaire à tous les blogs que l'on lit, et que le simple fait de faire son petit tour quotidien sur nos blogs fétiches nous semble suffire, mais non! L'auteur du blog ne sait pas, lui, qu'on fait notre petit tour quotidien sur son blog! Et il aurait bien besoin de le savoir parfois!

Moi-même, je m'astreins à laisser un petit mot sur les blogs, sur les comptes instagram, chaque fois que j'aime quelque chose, une création, une couleur, une déco... ça surprend certains, surtout quand on les connaît pas. Certains doivent même trouver ça louche! Oh mais oui, c'est louche ça une personne joyeuse et enthousiaste qui aime ce que vous faîtes et qui vous le dit ha ha ha!!! Ou relou aussi... On vit vraiment une drôle d'époque mes amis, et moi des fois je me dis que je ne suis pas faite pour vivre en 2015... Et c'est là que je me sens vachement russe sur les bords dans ces moments-là, je me sens bien too much pour le côté aseptisé et froid de la toile!

Ouf! J'arrête! C'est pas "zénétiquement" correct tout ça.

Keep calm and cook some skewers!

Passons donc à une bonne petite recette de brochettes de poulet au goût très épicé. Encore une recette prévue pour l'anniversaire de la lutine.

Je l'ai trouvée sur le site Fourchette et Bikini, j'aime bien ce site il y a plein de recettes savoureuses et légères!

Voici le lien vers la recette:

Je les ai grillées à la plancha, en prenant bien soin de les arroser avec la marinade pendant toute la cuisson. Elles étaient divines!

Je les ai grillées à la plancha, en prenant bien soin de les arroser avec la marinade pendant toute la cuisson. Elles étaient divines!

Et pour accompagner ça, j'avais fait des tomates confites en suivant cette recette du blog "Audrey cuisine".

Une super recette au four, qui vous donne de délicieuses tomates confites. Et s'ils vous en restent, elles se dégustent aussi le lendemain, le surlendemain, dans un pain pita avec une tranche de mozzarelle, ej vous raconte pas la tuuuuuuuuuuuuuuuerie!!!

Voici le lien:

Voilà de quoi faire un petit barbecue bien léger, et bien savoureux. A vous de voir si vous ajoutez ou pas le petit verre de rosé qui va bien...

Bon jeudi!

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Commenter cet article

mimi poud'de riz 29/06/2015 21:55

ah ça suffit tes supers recettes qui donne faim !! alors que je ne pense plus qu'a baffrer depuis que j'ai arrêter de fumer et du coup je ne rentre plus dans mes vêtements ^^ bon je la testerai mais c'est vraiment pour te faire plaisir ^^ bizette

Karische 30/06/2015 11:19

Hahaha Mimi! Ma pauvre, je te comprends, ce n'est pas facile de refréner ses envies alimentaires lorsqu'on arrête la cigarette... J'ai bien connu ça il y a maintenant 11 ans! Il faut tenir, et ce n'est pas facile! Le crochet aide bien, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé! pour m'occuper les mains! et la tête aussi... Alors franchement, je me dis que ça valait le coup!
Désolée pour les recettes mima, promis j'arrête bientôt...
Je te fais de gros bisous Mimi.

kahouette69 25/06/2015 21:11

Coucou Karischette,
Miam, j'ai l'eau à la bouche, j'adore le poulet au curry ! Alors en brochettes ce doit être magique pour les papilles. Merci pour ce partage, reçois mille joyeux poutous :))

Karische 26/06/2015 10:01

Merci ma gentille Kahouette, c'est vrai que le poulet au curry, c'est quand même drôlement bon! Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle fin de semaine!

mammypatch 25/06/2015 14:10

Encore une excellente recette ,moi qui ne cuisine plus du tout ,j'en ai l'eau à la bouche .Souvent je les transmet à ma fille et mon gendre qui aiment cuisiner . C'est vrai que laisser un commentaire à chaque fois prends du temps ,je ne le fais que sur les blogs que j'aime particulièrement et où j'un petit retour ,voir que le commentaire que j'ai laissé plaît et surtout quand je pose des questions que l'on me réponde .Je devine que c'est long de tenir un blog ,c'est un grand plaisir de les lire mais le partage est important .Merci Karische de votre bonne humeur et je suis d'accord avec vous sur le ressenti que vous avez sur la toile .Belle après-midi et bisous d'une fan !!!!!!!

Karische 26/06/2015 10:00

Merci beaucoup Mammypatch pour votre réaction à mes écrits d'hier. C'est bien que je sache ce que vous ressentez aussi. Pour les réponses à vos commentaires, je suis entièrement d'accord! Je ne comprends pas non plus qu'on ne réponde pas aux commentaires laissés par les lecteurs. C'est une mauvaise habitude qu'ont pris certains et je trouve cela très désagréable lorsque je laisse des commentaires qui ne trouvent jamais de réponse. Finalement, que l'on soit lecteur ou auteur, on a tous envie d'échange! Comme dans les relations humaines en général! Et comme j'ai pu le lire dans un excellent livre que je suis en train de lire en ce moment, une relation humaine où l'une des deux parties se sent frustrée, en attente, c'est une relation malade, ou potentiellement explosive! L'idéal étant de pouvoir exprimer ses attentes, en gardant en tête que l'autre peut accepter, ou refuser.
Je suis contente de savoir que vous transmettez mes recettes à vos enfants, c'est mignon. J'espère qu'elles leur plaisent!

Bon... Après toute cette prose, je vous souhaite un bon vendredi. Et merci de me lire et de laisser toujours un petit mot!
Gros bisous.