Une couverture pour ma fille

Publié le par Karische

MES-INSPIRATIONS.jpg

couvi.jpg

Il y a longtemps que je voulais crocheter à ma fille un plaid pour son lit. Finalement, contrairement à ce que j'avais pu craindre, elle ne m'a pas semblé longue à faire. J'ai adoré! J'ai crocheté des grannies, assemblés par bandes. Puis, après avoir cousu les bandes ensemble; j'ai crocheté tout autour. Elle est bien chaude, pour que même la nuit, maman soit là pour la couver de son aile protectrice!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est super joli! j'espère arriver un jour à votre niveau de crochet car ej ne suis qu'un débutante. mais j'ai quand même tenter unplaid en granny, enfin plutôt 4, dont 2 que je vais avec l'aide<br /> des amies bloggeuses qui passent sur mon blog lol.<br /> en tout cas, j'adore votre univers, il est vraiment enchanteur!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le gentil compliment Ophélie!!! Cela me fait très plaisir. Bon courage pour les plaids alors! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme elle doit être bien protéger la Choupette dans cette magnifique couverture made in maman! pleine de couleurs, c'est le genre d'objet qu'elle gardera toujours, une couverture pleine de<br /> souvenirs de son enfance... MErci qui? merci maman....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est marrant, maintenant j'ai du mal à imaginer qu'elle la gardera...Et pourtant, moi j'ai gardé des trucs comme ça! Ou ce sera moi qui lui garderai dans un  carton. Je n'ai pas pu<br /> poster ton colis, la poste est fermée! Gros bisous ma chouine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne les vois pas souvent mais quand je suis avec eux j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le job de mamie est exquis!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui! 2 : 7ans et 4 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est génial.Tu dois te régaler!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si tu fais la même couverture pour une poupée ce sera sans doute plus "parlant" pour elle ... C'est mignon à cet âge-là je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est vrai, c'est adorable..Tu as des petits enfants je crois.<br /> <br /> <br /> <br />