UN TABLEAU SIGNE MAMIE DOUCE

Publié le par Karische

LE-TABLEAU-DE-MAMIE-DOUCE.jpg

Mamie douce, c'est la mamie de ma fille.
Mamie douce peint... De l'aquarelle, mais aussi à l'huile.
Ma fille adore "Petit ours brun".
Mamie aime sa petite fille.
Alors Mamie a peint un adorable tableau de Petit ours brun dans son bain! Tous les jours on le regarde au mur de la chambre...
MERCI MAMIE, bisous de nous trois!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est très joli.<br /> Dites donc vous êtes douée dans la famille.<br /> A bientôt et au plaisir de découvrir votre blog.<br /> Véronique de THONON(74).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Mamie Douce, quel plaisir de peindre pour sa petite fille. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Peindre,  bricoler, faire du shopping pour sa petite fille, hein Mamiche?!!!!! Ma fille a 4 merveilleux grands parents. Gros bisous à tous les 2.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé... mais, elle est trop forte Mamie douce, superbe tableau pour une jolie petite fée, AH, ce petit ours brun il en aura eu des Fans, les miennes c'était pareil. Gros bisous ma belette poilue<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, ce ptit ours brun n'en finit pas de fasciner les petits enfants, il est déclinable à l'infini!!!! Gros bisous ma biquette.<br /> <br /> <br />
E
<br /> woua !! une mamie extra !!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh oui, c'est une super mamie "mamie douce"!!! ma fille a deux adorables mamies, aussi douces et tendres que du bon pain...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très mignon ! bravo à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour elle Alena!!!!<br /> <br /> <br />