Un nouveau sac!

Publié le par Karische

sac-granny-patch.jpg

Mon nouveau sac est hybride car j'ai utilisé tissus et laine. Les tissus viennent pour une part de mon stock de chutes, et pour une autre part de chez EMMAUS ( pour la bordure du haut, les anses et l'intérieur). Il m'a donné un peu de fil à retordre celui-là, et je l'ai pensé un peu plus longtemps que les autres. Je l'aime beaucoup.

Bon dimanche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ton blog et ton univers super coloré....un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamzelle!!!! Je vois que tu aimes la couleur, aussi, très jolie bannière.... Merci de ta visite et de ton gentil comm! A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouw super joli ! Bravo ! Belle création !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup. Il n'a pas toujours été facile à réaliser celui-là! Une fois que c'était fait, j'étais contente! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Celui-ci est drôlement beau aussi avec ses mélanges de matières. Pas de mystères: j'ADORE !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma gentille Coloquinte..... Plein de bisous pour toi et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans mon émotion j'ai inversé les lettres ! Il est donc superbe ce sac ! C'est un cas unique aussi !!!! LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Marianne!!! C'est gentil.... Merci aussi pour ta visite! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ce cas ! J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre