Un nouveau granny shrug

Publié le par Karische

shrug.jpg

sac

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme il est joli, il doit bien t'aller. Bisous et bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamiche. Je l'aime bien et il tient chaud. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cela sonne mieux à mes petites oreilles franchouillardes
Répondre
L
Joli ouvrage mais vilain mot !
Répondre
K
<br /> <br /> ...mais so british, perso j'adore ( l'anglais c'est mon dada) mais je pense qu'on pourrait le traduire par "petite laine crochetée en carré". Plus poétique peut-être... Bisous<br /> Liza.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis "fan"de votre blog et pourtant je n'ai jamais osé laisser de commentaires.J'aime beaucoup votre granny shrug,il y a longtemps que je veux m'en faire un,mais je n'ai pas de modèle,auriez<br /> vous la gentillesse de donner un lien ,où je puisse en trouver un.<br /> Suite à votre précédent article "bonnes résolutions.."j'adore votre atelier,je pense que vous devez vous y trouver bien pour bricoler.
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Mammypatch t merci pour votre gentil petit mot!<br /> <br /> <br /> Voici un lien avec le modèle du granny shrug:<br /> <br /> <br /> http://tricotsjoelle.blogspot.fr/2012/04/tuto-du-granny-shrug.html<br /> <br /> <br /> C'est le tuto que j'utilise à chaque fois et il est très simple. N'hésitez pas à me contacter si besoin.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />