UN DOUX PARFUM D'ANTAN DANS MON COLIS!

Publié le par Karische

Et voici les cadeaux que m'a offert ma gentille Nounette link dans le cadre de notre swap d'été!

 

2010-08-24

Un doux parfum de violette émanait du colis... Puisque ma swapée avait choisi ce thème pour l'ensemble de mes cadeaux! Et c'est une merveilleuse intuition, car la violette me rappelle ma ville natale, "OH TOULOUOUOUOUSE....".

Petite, j'adorais respirer ces petits flacons de parfum à la violette que l'on achète sur les autoroutes du Sud.

 

Comme j'ai été gâtée encore une fois! Des bonbons à la violette, du sucre à la violette, un savon, un adorable petit sac en crochet et son petit coeur assorti, des chardons, des coquillages, des scoubidous, des dragées et une jolie carte de Noirmoutier!

 

Merci encore ma gentille Nounette!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah oui, j'ai vu cela chez elle, que c'est mignon tout plein! et puis cette couleur j'adore... toujours aussi sympas vos échanges...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je veux un troc !!! LOL<br /> C' est à propos des coussins 76 !<br /> J' ai eu des difficultés avec les mails !<br /> Peux - tu me confirmer si t' as eu un aujourd ' hui !<br /> Je voulais te montrer les photos !<br /> Bonne aprés - midi<br /> Bz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir ces coussins sur ton blog! Tu me diras ce qui te fait plaisir en échange. Bisous Mamie Ben!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh merci ma Karischou pour ce gentil article!! des photos sont très jolies, très douces. Je suis contente que tout t'ait fait plaisir, je fais également mon article ce matin avec des photos! Pleins<br /> de bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De rien ma Nounette, j'espérait que le montage te plairait... Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je viens te deposer plein de bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Flo!!!! Je les prends avec plaisir!!!! Je suis contente de te voir ici... J'espère que tu vas mieux, j'ai lu chez toi les derniers articles. Je t'embrasse bien fort et je pense à<br /> toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu vois j'avais raison quand je te disais que c'était une chance d'échanger avec Evanounette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as bien raison LIZA, c'est une perle notre Evanounette!<br /> <br /> <br /> <br />