Transformer une petite lampe basique en lampe gypsy

Publié le par Karische

relookage-d-une-lampe.jpg

Bonjour à tous!


Pour commencer la semaine de manière colorée et bien gypsy, je vous propose une création faite cet été: vous reconnaissez sans-doute tous cette petite lampe basique de notre ami suédois, dont j'aimais beaucoup la forme, mais à laquelle il manquait selon moi un petit quelque chose....


Ricochet avait fait un très joli truc ici: link... Je m'en suis très fortement inspirée!

J'ai crocheté une chaînette en laine de longueur assez importante, puis je l'ai enroulée autour de la lampe avec des petites pointes de colle. J'ai collé également une petite dentelle à la base. Puis des petits pompons. Et le tour est joué! ( colle forte, attention à vos doigts, il vaut mieux porter des gants).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais oui, il manquait la touche Karische!!!! c'est tout chou et en plus personne n'aura la même, tu as de ces idées ma chounette, elle est mimi tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hahahaha!!!!! je ne l'utilise pas encore, l'ampoule est grillée et il faut que je la change!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adooooore plein de gros bisous ma belle, désolée d'etre si absente<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu es toute excusée ma Flo, je sais ce que tu traverses, je l'ai traversé aussi, alors je te comprends et te soutiens, même à distance! Plein de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bonne idée la dentelle et les pompons c'est trop mignon.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamiche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sais plus très bien ou j' en suis , mais je viens de finir l' instalation de mon trapinouille dans ma boutique et j' ai eu une préssante envie de ... fraicheur !<br /> Suivant mon flair , je suis arrivée chez toi et ... bingo !<br /> Frais, gay et harmonieux !!! 5 mn de bonheur avant de m' ataquer à mes boutons !<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rhooooooooooooooooooooooooooooo... C'est mignon! Merci Mamie Ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et plein de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors ça c'est "le pompon !<br /> <br /> <br />
Répondre