Sac vitamine C le retour!

Publié le par Karische

DSCN6356.JPG
Plusieurs d'entre vous m'ont dit qu'on ne voyait pas bien le sac vitamine C, alors le voici sur fond blanc.
Bonne journée à tous et toutes et bonne semaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très beau Karische, les motifs sont bien mis en valeur et toujours "le plus Caravansérail" avec l'originalité des anses.Chapeau et bonne journée à j-7, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un bisou du mardi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah ouaiiissss... comment ça le fait!!!! J'ADOOOOORE<br /> il est tout simplement Bellissimissimissimoooooo<br /> Un chef-d'oeuvre, une oeuvre d'art, d'une beauté perfetamissississsima... BRAVO ma Karische pour ton sac qui nous fait mourir de jalousie et oui... c'est ça les filles,hihiiiii grosses bizouilles<br /> mon bidochounnette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> NO JEALOUSY for you, parce que quand tu demandes tu as! Bisous ma chouine.<br /> <br /> <br />
E
<br /> il est super !!!!! belle semaine à toi !!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi Flo!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle! ton colis est quasi prêt, reste la carte! je ne pourrai par contre l'envoyer que jeudi!<br /> J'adore ce joli sac! le tissu est extra!<br /> Bisous ma Karischou! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> La Nounne!!!!!!!!!!         Rhooooooooooooo lalala!!!!!!! j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment tu as fait avec ton petit qui était<br /> malade? <br /> En tout cas, je suis bien impatience de découvrir tout ça ma Nounne! Bonne après-midi à toi. Des bisous sur tes 2 joues.<br /> <br /> <br />