Sac récup' en jean et liberty

Publié le par Karische

2010-05-26

Jean et liberty, j'en avais trèèèèèèèès envie, je vous l'avais dit!

 

J'ai récupéré un vieux jean à moi, je n'ai gardé que le haut, puis je l'ai récouvert aux 3/4 de 3 tissus à fleurs que j'adore en ce moment (TOTO). Les anses sont également en tissu liberty. L'arrière est resté tel quel. Une fermeture éclair, une petite doublure anis, et hop!

Commenter cet article

Isabelle 19/06/2010 21:28


Il est super sympa ce sac, les tissus sont très jolis !


Karische 21/06/2010 15:05



Merci beaucoup Isabelle! Je suis accro à ces jolis tissus fleuris en ce moment, il ne m'en reste presque plus! Aïe!



lachouine 31/05/2010 16:35


quelle imagination ma Karische! Une pro de la récup notre tricotinette, toujours des créas uniques, pour le coup c'est tout à fait année 70!
bizouilles


Karische 01/06/2010 11:19



Hhahahaha!!! t'as vu ça??? Alors tu aimes? c'est le style que tu voudrais pour ton sac ou bien un truc plus simple? Dis-moi. Bisous.



mouchette 31/05/2010 15:11


Moi qui adore le liberty, je ne peux que craquer.
Belle semaine ma douce.


Karische 01/06/2010 11:26



C'est vrai que c'est le genre d'imprimé que tu affectionnes ma Mouchette! Je sais que tu aimes aussi tout ce qui est vintage. Je t'embrasse.



evanounette 30/05/2010 20:40


Coucou ma Karische! j'adore ton sac! quelle bonne idée de récup! Bisous et encore bonne fête!


Karische 01/06/2010 11:27



ça me fait plaisir qu'il te plaise ma Nounnette! il est sans prétention, terminé à la main et tout plein de défauts! mais je l'aime! Gros bisous et bon mardi!



poulettosafran 30/05/2010 14:01


génial!!!!!!!!!!! j'adore!!!


Karische 01/06/2010 11:28



Coucou Poulette au safran! c'est un plaisir de te voir ici! merci de ta visite!!!!