Recycler des coussins granny

Publié le par Karische

J'ai décidé il y a peu, de ne coudre QUE  des HOUSSES de coussin, et non plus des coussins granny cousus entièrement sur le support. Étant allergique à la poussière ( au sens propre, pas au figuré, j'éternue sans cesse quand il en a de trop), j'ai remarqué qu'il valait mieux  pour moi que je lave tous mes accessoires "laineux" régulièrement. D'où les HOUSSES.

 

J'ai donc décousu tous mes anciens coussins granny. Mais hors de question de perdre ces ouvrages! Je les ai donc assemblés en un petit plaid, qui lui, supportera très bien le lavage en machine!

D'autres carrés attendent sagement une nouvelle vie dans mon panier. Vive le recyclage!

Et avec ce froid, quoi de mieux qu'un bon petit plaid pour hiberner en douceur?

 

couverture.jpg

 

couverture1.jpg

 

couverture2.jpg

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore toutes ces couleurs!!!!trop joli!!!dis donc!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle Kerrfoa. Ce sont les couleurs que j'aime et que j'aime arborer. Je sais que tu aimes les BO aussi... Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es vraiment la reine pour donner une seconde vie aux objets!!!!!!!!!!!<br /> Bonne fin de semaine et merveilleux week end.<br /> Bisous.<br /> Mouchette.
Répondre
K
<br /> <br /> Rhoooooooooo tu es trop mignonne ma Mouchette! Plein de bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir<br /> j'adore le carré bleu dans l'angle: il me rappelle les pulls paysages des années 80 de la "cultissime" revue 100 idées<br /> Merci pour ce joli petit bout de plage : cela fait du bien par ces températures polaires!<br /> Biz<br /> Isabelle<br /> http://www.broderie-de-papier-et-plus.com/
Répondre
K
<br /> <br /> C'est drôle ce que tu dis car je n'ai jamais lu le magazine "100 idées" bien que j'en entende beaucoup parler. J'adore le concept, et aussi tous les modèles de tricot chinés et simples qu'ils<br /> proposaient.<br /> <br /> <br /> Merci Isabelle pour tes commentaires toujours très sympa, qui me font chaud au coeur!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est une jolie idée !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isabelle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca c'est du patchwork. C'est un bel assemblage que tu fais .<br /> Bon après midi, bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamiche. ça me permet de ne rien perdre de ce que j'ai crocheté et tricoté, et en ce moment, on a besoin de plaids devant la télé, et il en faut, vu qu'on est 3!Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />