Recette des verrines chèvre-pommes granny

Publié le par Karische

J'avais annoncé sur INSTAGRAM que je vous montrerai la brassière bébé terminée... Et mon téléphone fait encore des siennes en refusant d'afficher les photos que je viens de prendre sur l'ordi... C'est bien beau la technologie ( GALAXY S III) mais là il y a quelque chose qui m'échappe!

 

Qu'à cela ne tienne, je vous montrerai les jolies verrines chèvre-pommes granny que j'ai fait samedi dernier en entrée pour nos amis. Je cherchais une recette qui change un peu de mes verrines tomates cerises-truite fumée-lait de coco-citron vert que j'adore et que je fais très souvent! 

J'ai découvert LE BLOG D'AURELIE link, avec plein de bonnes recettes simples et goûteuses comme j'aime. C'est là que j'ai trouvé cette super recette de verrines chèvre-pommes granny. 

octobre-2013.jpg

Pour trouver cette recette cliquez ici: link

 

J'ai fait quelques petits changements par rapport à la recette originale, parce que je n'ai pas trouvé de crottins dans mon supermarché. J'ai donc remplacé par du chèvre frais ( pour 8 personnes j'ai mis 2 pots de chèvres frais). Et dans la sauce crème fraîche-chèvre j'ai ajouté un peu de curry ( car du coup le chèvre fraîs est plus fade que du crottin...). J'ai opté pour du cerrano au lieu du magret fumé car euh comment dire... C'est moins cher hahahaha!!!!

 

J'ai beaucoup aimé cette recette. Petit bémol à moi-même: j'ai mis ces entrées au frigo et je pense que c'est mieux de les préparer juste avant de passer à table, de manière à ce que la sauce au chèvre soit chaud...

 

Merci Aurélie pour cette bonne recette! 

 

Et en bonus des photos de ma table pour ce soir-là!

Recemment-mis-a-jour.jpg

Recemment-mis-a-jour1.jpg

Bon mercredi à tous!

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Commenter cet article

lizathenes 23/10/2013 13:07

Le chèvre frais en effet mérite une pointe d'épices pour en rehausser le goût (le paprika c'est bien aussi)