Pour une console... un napperon

Publié le par Karische

napperon granny

Un petit napperon que j'ai patiemment crocheté ce week end ( je dis patiemment, car je n'aime pas trop faire plein de petits carrés granny, ça va moins vite que de faire un Giant, mais j'aime aussi l'effet gaufré que donne la multiplication des petits carrés, alors...).

napperon-granny-copie-3.jpg

J'ai réalisé ce napperon pour recouvrir une petite console "art-déco" que j'ai trouvée ce week-end, qui sera poncée, repeinte et bichonnée. Elle servira sans-doute de bout de canapé et accueillera moult plantes et "coffee-table books"!( que vous pouvez d'ailleurs apercevoir sur ma table basse, je commence à en avoir une sacrée collection...).


Ici le panier que mon chéri m'a offert pour la fête des mères

( j'adore!).

 

napperon-granny-copie-2.jpg

napperon-granny-copie-1.jpg

Tiens, et là ( sur les pelotes de laine) une petite taie d'oreiller adorable, rose avec des petites fleurs et dentelles, chinée le week-end dernier toujours, je trouve qu'elle va bien avec le reste.

napperon-granny-copie-5.jpg

Bon mercredi à tous!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir!<br /> je découvre votre blog et je trouve très beau tout ce que vous faites!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole pour votre gentil commentaire qui me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout est joliment présenté sur ces photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup... J'essaie, j'essaie....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime cette association de couleurs, qui au départ ne parraissent pas aller ensemble et qui au final forment une une belle harmonie...ce vert sapin avec ces couleurs tendres, je n'aurais pas<br /> osé...et pourtant! Ton napperon est vraiment très joli et merci pour ces belles photos eclatantes de couleurs qui donnent la pêche!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Silvie pour ton gentil petit mot!!!!!c'est ça qui me donne la pêche à moi!!! PLein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout est à croquer, j'imagine bien ton joli napperon sur la console recouverte, comment dis tu, de" coffee table books"j'aime bien aussi ton panier, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bientôt je vais pouvoir m'occuper de cette petite console! Je ne sais pas encore de quelle couleur je vais la peindre...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très joli, j'aime beaucoup, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Alena! Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />