Pics fraîcheur à la pastèque

Publié le par Karische

entree.jpg

Pour un apéritif à la fraîche, voici des petits pics que j'ai préparé ce soir.

La pastèque, pour sa fraicheur, le surimi pour son côté gourmand et la tomate cerise pour la couleur!

 

Il vous faut:

- 250 g de tomates cerises

- bâtons de surimi

- 1/4 de pastèque

- des pics spécial apéritif ( les miens sont en bambou, avec l'avantage d'être réutilisables une fois lavés)

 

1. Découpez les bâtons de surimi en 3.Lavez vos tomates cerise. Découpez votre pastèque en tranches, puis en cubes.

2. Sur chaque pic, et de manière aléatoire, piquez surimi, tomate, et pastèque.

 

Bon appétit!


 

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hum...tout à fait de saison... bien rafraichissant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli et certainement agréable à déguster, ça doit être frais. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Avec la pastèque, c'est délicieux...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et je suis sure que le résultat était aussi beau que bon ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Avec la pastèque, c'était super fraîs, comme je le pensais! Gros bisous Bouclette, et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça sent bon le sud ...<br /> ça sent bon l' été ...<br /> ça sent bon Karishe ...<br /> et ...<br /> ça fait faim !!!!!!!<br /> MDR<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hahahaha!!!! super simple à faire, je recommande!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Namasté Karische !<br /> J'arriiiiiiiiiiive ... j'apporte un peu de rhum aux carambars pour trinquer avec toi !!<br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est sympa comme mélange! Je ne connaissais pas! Gros bisous Maliboo, et très contente de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />