Photophores granny

Publié le par Karische

photophores-granny.jpg

Ces petits photophores avaient déjà été rhabillés pour l'hiver ( au sens propre) l'année dernière Une petite laine pour mes photophores

 

Pour cette année, je leur ai crocheté un habit un peu plus 70's avec des petites housses granny.

photophores-granny1.jpg

photophores-granny2.jpg

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont très jolis et bien colorés
Répondre
K
<br /> <br /> Merki Liza!!! J'espère que tout va bien... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un décor lumineux en soi avec ces laines colorés.Bon après midi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un petit peu de couleurs en plus dans mon intérieur qui n'en manque pas!<br /> <br /> <br /> <br />