Petons

Publié le par Karische

Plus d'un mois sans poster!


Et je n'ai pas vu le temps passer... Ce mois de juin va décidément me tuer!

Anniversaires, kermesse, boulot mooooooonstrueux, bref, un régal!

J'ai quand même eu le temps de me consacrer à un de mes hobby: photographier mes petons, au même endroit le plus souvent, au même moment ( le soir en attendant le bus).


ça me faisait rire de prendre en photo un soir les bottes/ le lendemain les nus-pieds, le lendemain les bottes...Avec ce temps c'est impro totale sur l'habillement, se retrouver en bottes fourrées alors qu'il fait 30 degrés et que la météo avait prévu pluie froid, c'est drôooooooole.....!!!!!

petons8.jpg

Alors je ne sais pas si c'est pour ça, mais j'ai pas arrêté d'acheter des chaussures! Cette année a été un grand cru! Moi qui traînais toujours les mêmes paires toute l'année, je me suis vue m'acheter 4 paires de bottes-bottines en 6 mois!

 

Et puis comme c'est pas drôle d'aller bosser avec le blouson et le foulard au mois de juin, ben j'ai été OBLIGEE de refournir ma garde-robe aussi.... C'est ballot! Il me fallait de la couleur, du pep's, du-qui-donne-envie-de-tout-péter!!!

Alors bon, ben...

La météo changeante moi j'adore!

Commenter cet article

mamiche 02/07/2013 17:31

C'est drôle de prendre ces petons chaussés !...
Bonne soirée, avec une belle météo.

Bisous

lizathenes 30/06/2013 17:07

J'avoue qu'en matière de météo je n'aime pas trop les changements et je préfère le soleil, le soleil et encore le soleil !

mammypatch 30/06/2013 11:20

Contente de vous retrouver.Le temps du mois juin fût assez spécial.