Pause

Publié le par Karische

C'est avec ces belles images que je vous laisse le temps d'une pause-déménagement.

Changement de lieu pour le Caravansérail, attendu, désiré, voici enfin venu le moment...

Je vous laisse à regrets pour plusieurs semaines.

Portez-vous bien, rêvez, sentez, profitez....

 

A très vite!

 

61R7qYtg8gL

Extrait du livre Objets nomades: 26 créations à faire soi-même inspirées des routes de l'Est, de Edith Garrault et Stéphanie Boiteux-Gallard, Editions Aubanel.

 

candles@p0x0-q75-M644x361-croped(0,2956@5273x2956)-Fram

Collection RICE

rice14

Collection RICE

rice4

Collection RICE

rice9

Collection RICE

 


tumblr ljei5uu9kL1qgfiklo1 250

( "Je préfèrerais tricoter")

C'est ce que je me dis en ce moment quand je suis dans les cartons!

Publié dans MES MOMENTS FORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonnes vacances ! ( et chouette selection ) , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Céline!!!!!!!!!!!!!! Très heureuse de vous retrouver dans ma bulle!!!!! Plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolie sélection, merci pour le partage !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi pour ton petit mot Isabelle!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage ma belle pour cette aventure vers un nouveau nid coloré.<br /> Je te souhaite une belle journée et je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma gentille Mouchette! Que je suis heureuse de vous retrouver! Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma Karischou!!<br /> Bon alors, tu déménages?? Tu me donneras ta nouvelle adresse pour que je puisse t'envoyer le colis pour notre swap d'été. Rassure-toi, pas grand chose de commencé, mais des idées. J'attends de tes<br /> nouvelles pour t'envoyer tout ça! et ne t'inquiète pas pour moi, prends ton temps avec le déménagement, c'est pas évident les cartons... Bon courage et gros bisous ma bichette!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toutes les couleurs me plaise et les motifs aussi tout est joli, vraiment, reviens vite karische!!!<br /> à bientôt!!!tu me feras signe quand tu reviendras!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis làààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />