Octobre au CARAVANSERAIL

Publié le par Karische

octobre3

Un pêle-mêle pour résumer un peu les derniers jours!

 

J'étais en vacances chez mes parents cette semaine, alors vous pensez bien que j'ai fait le plein de repos, de bonnes recettes ( merci Mamiche et Berniche!)et de shopping aussi... ( oui mais j'ai été très raisonnable, je n'ai fait que les foirfouillettes et les discounters).

 

J'ai aussi profité de mon temps libre pour découvrir l'application pour téléphone android INSTAMESSAGE qui vous permet de publier des petits messages jolis et colorés sur INSTAGRAM, FACEBOOK, ou même par messagerie ou texto. C'est mignon, ludique et facile. J'en ai usé et abusé cette semaine pour annoncer mes articles sur le blog par exemple. ça fait une sorte de petit teaser j'adore!

 

J'ai aussi continué mon pull tube adulte mais c'est très long, et j'avoue que je ne suis pas fan des très longues aiguilles...Je pense que je vais me remettre aux pulls qui se tricotent en plusieurs pièces c'est plus agréable.

 

J'ai enfin envoyé le petit châle en crochet à un ami qui l'attendait depuis plus d'un an .... ( shame on me...). Mais comme on dit, VIEUX MOTARD QUE JAMAIS! Je vous le montre plus en détail avec un lien vers les explications bientôt.

 

Bref, me voilà prête à repartir pour une semaine de boulot!

 

Bon dimanche à tous!

PS: je vous ai préparé un article sur une nouvelle recette de verrines salées pour la semaine prochaine! Et je vous montrerai aussi Serge en curieuse posture... A bientôt!

Publié dans MES MOMENTS FORTS

Commenter cet article