New life!

Publié le par Karische

74291970.jpg

Pour cette nouvelle édition du New Life! d'Isabelle link, le sujet de ma récup', c'est mon plan de travail dans ma cuisine!


Tout gris, style granit, hum... tout ce que j'aime... il ne pouvait décidément pas rester comme ça!

 

Comment lui donner un petit coup de jeune?

Avec du rouleau adhésif pardi!

new-life-avril.jpg

Imprimé bonbons, très bien dans une cuisine de grands gourmands...

new-life-avril1.jpg

Pam! Chabam! Ploub! Whizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

new-life-avril2.jpg

Et comme il m'en restait un peu à la fin, j'en ai profité pour égayer un peu l'électroménager à sa mémère!

new-life-avril3.jpg

Comme dirait Isabelle, "Pour le plaisir"...:

Des petites fleurs qui ornent ma fenêtre!

 

Pour aller voir toutes les autres récup' de New life!, c'est par ici: link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
des dragibus en plus ??? ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Non, des smarties je crois! Mais j'aime bien les dragibus aussi! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe transformation en effet ! Bravo les gourmands, c'est très réussi !!!!<br /> Belle soirée
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexine!!! C'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
super gaie ta nouvelle cuisine! ça doit te changer du gris!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Matmaffet! Oui moi tu sais, je ne peux pas vivre dans le gris! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Sympa ces bonbons collés sur la table !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isa! C'est toujours un plaisir de rendre sa copie pour ton rendez-vous! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super, encore et toujours des nouveautés.<br /> Bravo, bonne soirée, bisous
Répondre
K
<br /> <br /> ça fait plaisir et ça ne coûte pas cher! Vive les solderies foirfouilleries!<br /> <br /> <br /> <br />