Mitaines et guêtres en crochet pour petites filles coquettes!

Publié le par Karische

Miataines-et-guetres.jpg
Lorsque je leur avais demandé ce qu'elles voulaient pour Noël, les filles de Vro link, Choupi et Choupa, m'avaient répondu "des guêtres!" pour l'une, et "des mitaines!" pour l'autre.

Alors Tata Karische a crocheté ces petits présents pour ces deux adorables fillettes.

Les mitaines ont des couleurs inversées pour la fantaisie. Sasha s'aime en rouge et noir!

Les guêtres sont en mailles serrées pour le maintien de la cheville: Lenny est danseuse!

Modèles perso. Laine Bergère de France.


Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rho tu m'étonnes, là j'ai un plaid sur le dos et je suis gelée, les mains des glaçons et les pieds la même pffff fait trop froid !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai, il a fait très très froid ici!!!!!!! c'était presque insupportbale je trouve! ça a l'air de s'améliorer un peu... Croisons les doigts!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est trop mimi! elles devaient être contentes les puces de v.ro! et puis, ça tient bien au chaud, parfait pour la campagne enneigée! Bisouilles ma Karischou!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui je crois qu'elles étaient contentes les choupettes! Lenny met ses guêtres même en dehors de la danse et Ssaha porte ses mitaines très souvent je crois aussi!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super mignon et en plus bien chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Alena... C'est ce qu'il faut en ce moment avec nos températures....<br /> <br /> <br />
E
<br /> une bise du jeudi, va ecouter la musique chez ma copine lili et ses doudous, je la trouve pleine de soleil tu vas aimer je pense !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super mimi la tata Karischou!! c'est vraiment très joli et j'imagine la joie des filles de v.ro!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre