Merci

Publié le par Karische

Un post sans créa ce soir pour vous dire merci pour vos gentils commentaires!


Je ne publie pas très souvent, et pourtant mon Caravansérail est toujours ouvert pour vous, pour moi aussi ( il m'arrive d'aller sur mon blog pour consulter mes recettes par exemple...).

 

Il nous attend. Comme une petite lumière au fond de la nuit, un phare en pleine mer. Il est là. C'est moi. Parce que j'y mets mes décors, mes laines et ma vie, il m'a sauvée bien des fois de ma course folle. Il me suffisait de l'ouvrir et je me retrouvais dans ce "chez moi" pas si virtuel que ça, à caresser du regard les objets et lumières qui m'accompagnent au quotidien, à les caresser du regard avec avidité, comme si je ne les avais pas vu mille fois déjà.


Alors, narcissique le blog? Sûrement. Parce que journal ( "Log") mais il est partageur aussi

("web"). On a écrit des milliers d'articles sur ce statut ambivalent de journal intime consultable par le monde entier. Pourtant je m'interroge toujours et depuis le 1er jour ( soit depuis 5 ans...) sur ce besoin de "donner à voir". Toujours pas trouvé de réponse. Si ce n'est que j'aime ça!

 

Alors j'espère que pour vous, qui avez vos propres WEBLOGS (=blogs) /ou pas, j'espère que ce Caravansérail vous apporte chaque fois un peu de lumière douce et chaleureuse, comme vous savez si bien illuminer mes journées avec vos gentils petits mots.

 

MERCI!

 

 

 

Bougies bienfaisantes

Publié dans MES MOMENTS FORTS

Commenter cet article

mammypatch 22/11/2013 02:46

Merci pour ce gentil post.Je vous assure que pour moi vous êtes la petite lumière qui brille au fond du couloir et qui me permet de me tenir la tête hors de l'eau bien souvent.j'adore venir me
promener chez vous .Continuez comme cela sans prise de tête ,écrivez ce que vous avez envie .C'est toujours un grand plaisir.

Karische 24/11/2013 09:56



Merci Mammypatch. J'ai relu votre commentaire 3 fois de suite tellement il m'a touchée. Si vous voulez, nous pouvons échanger en privé par mail. Vous pouvez me joindre via le formulaire
"CONTACT" en bas de mon blog. Bises.



lizathenes 20/11/2013 08:44

Narcissique ? Peut-être ... Mais aussi un bon moyen d'échanger et de s'inspirer quand on crée.

Karische 24/11/2013 09:57



Je suis bien d'accord avec toi Liza!



brigitte 1754 19/11/2013 22:23

merci à toi de le laisser ouivert

Karische 24/11/2013 09:57



Avec plaisir Brigitte! C'est un plaisir partagé!



chouine 19/11/2013 21:02

Oui c'est vrai il y a toujours de la chaleur et de la lumière au Caravanserail et ça depuis 5 ans??!! et ben...ça passe! je me rappelle encore lorsque j'ai découvert ton blog! en tout cas ne change
pas ma choupette et continue à nous apporter tes couleurs, tes créas, tes recettes,tes idées...uummmoua...gros bisous

Karische 24/11/2013 09:58



Merci ma Chouinette!!! Tu te rends compte 5 ans déjà qu'on se connaît... Gros bisous à toute la famille. Bon dimanche frileux et cosy!