Lumière d'hiver

Publié le par Karische

MITAINES2.jpg

Eh oui le feuilleton kitch 2ème saison, c'est fini! Alors pour se mettre du baume au coeur avec ces températures très hivernales, je vous propose ce petit instantané de ma déco éphémère de buffet. Un peu de noël, un peu de TILDA, et beaucoup de passion pour toutes ces belles choses qui embellissent la vie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli, très cosy... une belle déco de Noël ... bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cosy, c'est ce que je préfère! là ça faisait limite maison de poupée ou magasin de jouets mais bon... Le principal c'est d'aimer son atmosphère! Bisous ma chouine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un Ange passe et le temps suspend son vol ...<br /> Merci aux choses ephemeres qui nous laissent de si tendres souvenirs de la vie qui suit son cours !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que c'est joli ce que tu dis! Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma chouquette! finalement, j'envois ton colis samedi matin, car j'ai pas pensé à la carte!! oups!! je pense bien à toi, j'adore ta déco éphémère! gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh ben voui, c'est mieux de faire samedi matin! C'est plus tranquille... Bisous ma Nounette, j'adore tes surnoms, chez moi on donne les mêmes! c'est rigolo! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y vois aussi des senteurs d'orange et de la lumière<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La magie des blogs: on peut voir ce qui sent. Merci Liza. Je t'embrassse.<br /> <br /> <br /> <br />