Le plaid terminé et deux nouveaux coussins!

Publié le par Karische

plaid-et-coussins.jpg

En mosaïque, voici mon plaid terminé et installé sur le canapé. Et puis aussi 2  nouveaux petits coussins, car je n'en avais pas assez de coussins!

 

Pour moi une première, cet assemblage de petits granny. J'ai souvent admiré ces coussins chez les autres blogueuses, et les faire ne m'a pas semblé rébarbatif du tout: j'avais le temps

( vacances) et surtout des pelotes qui m'inspiraient ENORMEMENT ( BDF). Malheureusement, comme un paquet de bonbons, ces jolies laines ne vont pas faire long feu chez moi... Vite consommées, il me faudra vite penser à leur trouver des petites soeurs ( ma conso de laine me fait un peu peur à présent....)

 

Je vous montre ces deux petits coussins:

plaid-et-coussins1.jpg

Une petite tête a posé sa tête dessus ce soir, pour ma plus grande fierté.

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est vrai que ça manquait un peu de coussin chez toi...<br /> J'adore cette mosaïque de couleurs, de formes ! Qu'il est doux ce canapé ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et c'est pas prêt de s'arranger... Il faut que je trouve un nouvel endroit d'"envahissement" pour mes coussins!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Tsitsa.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ra les couleurs j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Flo!!! Comment vas-tu? Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La construction du plaid est original et réussi, réalisé plus comme une peinture qu'un patchwork traditionnel. Ca n'engage que moi! Toutes ces couleurs sentent décidément le printemps. Bravo et<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eh bien c'est dans cete esprit que je l'ai conçu, c'est vrai! avec des petites touches, comme une peinture! Merci beaucoup Mamiche!!!! Bisous à tous les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> eh! bien karische mais quel travail ,mais quel travail!!!!mais fais-tu donc cela la nuit le jour comme Pénélope en attendant Ulysse..... c'est super!!!!bisou à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, non, juste le soir devant la télé... Et pendant mon temps libre le week end et les vacances hihihi!!!!!<br /> Merci kerrfoa!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un festival de couleurs. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo!!!! La couleur c'est mon moteur, dans tout ce que je fais! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />