LE CARAVANSERAIL EN EBULLITION (le temps file)

Publié le par Karische


Le temps file en ce moment, j'ai l'impression de courir, courir après lui, et de ne jamais le rattraper!
Alors j'ai des tas d'articles en attente, des créas pas encore photographiées, plein d'idées...
BREF! Donc,voici la liste des petites choses que je vais bientôt vous montrer:

- une recette des croissants de lune de Noël
- une nouvelle housse de portable HALLOWEEN
- un pull détourné et customisé
- le pull free-style que j'ai tricoté pour Alex-Léontine ( uniquement quand elle aura reçu son paquet!) dans le cadre de notre TROC SUBLIME
- un porte-monnaie fruit d'automne
- un pull noir tout fin détourné et transformé en tunique déjantée ( mais hélàs trop petit pour moi, arghhhhhh!!! frustration!!! en tout cas, j'ai quand-même passé un bon moment en la cousant!)

Et j'ai aussi en projet...:

- un SWAP de l'HIVER avec Evanounette: des douceurs au goût de Noël en perspective...

- un chauffe-cou rose bonbon sur mon aiguille circulaire ( une première pour moi, j'adore tricoter en rond! même si ça avance pas vite: aiguilles n°5...)

- un TROC avec Flo- ECNEROLF qui a envie d'un chauffe-cou et d'une broche crochetée XXL.

- les créas de noël ( décos home-made)

Tiens si je prenais un jour de congé pour avancer tout ça????
Comment ça, j'ai plus de jours?!
Et si j'arrêtais de dormir la nuit? Pas mal ça...
Ou si j'arrêtais le temps tiens! Tout le monde s'arrête sauf moi, bien ça.... Je couds, je me mets à jour pendant que le monde est suspendu!
 
Mais non bien-entendu, car voyez-vous, je pense que toutes ces envies, cette ébullition, me viennent justement de mon impression de n'avoir que très peu de temps, l'urgence me booste finalement... Enfin, mieux vaut en prendre son parti hein!!!

Bonne semaine à toutes les filles!
 Celles qui gardent leurs bouts de chou pendant les vacances, celles qui font les garde-malades pour les petits grippés, celles qui bossent, celles qui poncent ( clin d'oeil pour toi ma VRo), celles qui bullent et qui ont bien raison, celles qui cousent, celles qui tricotent, celles qui cuisinent, celles qui font leur ménage, celles qui... sont mes amies, mes aminautes, une bonne journée à vous toutes
!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel programme!<br /> De quoi est super occupée, sur bookée, en effervescence. Et c'est super, il faut croquer dans la vie, vivre, donner, partager.<br /> Chapeau madame!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme je suis d'accord avec toi! Bouffer la vie, tout vivre à fond, les joies, les peines, s'en remplir, vivre avec les autres, essayer, tomber, se relever... C'est ça que j'aime!!!<br /> J'aime la vie, et elle me le rend bien...<br /> Bisous Mouchette.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Waouhh! tout ça!!! Et, il y a aussi notre petit swap de Nowel! hihi! Moi aussi j'aime bien avoir pleins d'encours, de projets, ça me booste, tout comme toi! Et le temps me manque également!<br /> argh!<br /> Pleins de bisous, de courage, de bonnes choses pour cette journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh.... MA NOUNETTE!!!!!!! Comment j'ai pu oublier ça???????????????????? Tu vois que j'ai trop de trucs en tête, c'est bizarre, parce que j'y pense tous les jours à notre SWAP de<br /> noyel...... C'est pô bien Karische!<br /> Je t'embrasse ma Nounette.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est étrange comment nos quotidiens se ressemblent...<br /> Petits malades, ménage, courses, travail, et créas...<br /> Mais les journées ne sont pas extensibles...et nous avons que 2 mains...<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça fait du bien de partager ça avec d'autres mamans... Comme tu dis, les journées ne sont pas extensibles, ce serait le rêve... Quoique!<br /> Merci Tanie d'être passée me faire part de ton expérience. Bonne soirée! Bises!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ha oui que le temps passe vite! malgrè tout je ne sais pas comment tu le trouves pour faire toutes ces créas! oui moi aussi j'ai plein de pensées pour toutes celles qui bossent et il faut dire que<br /> nous les femmes nous sommes rarement innocupées! bisous ma chère Karische<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu m'étonnes!!! IL faudrait réapprendre à  se reposer, ne rien faire ( ça, je SAIS PAS!!!!), c'est mon drame d'ailleurs!!! mais quand je fais rien, je m'ennuie... La solution que j'ai<br /> trouvée c'est tricoter ou crocheter. ça m'oblige à rester tranquille. En même temps, difficile de se poser plus de 10 secondes avec un petit de 16 mois... IL vaut mieux être monté sur ressors<br /> hahahaha!!!!!!<br /> Merci de ta visite JOPLIN, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
T
<br /> on en est malheureusement toutes là ma pôve Karische , à courir après le temps . bonne journée à toi aussi . bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh oui ma pov'Lucette! ça fait toujours plaisir de savoir que les copines vivent la même chose que nous! Des bises.<br /> <br /> <br />