La couronne de Noël du Caravansérail

Publié le par Karische

Voici ma couronne de Noël pour cette année: sur une couronne en styropor (1,50 euros dans les magasins de Loisirs créatifs), j'ai enroulé de la laine, du ruban, de la dentelle, mais aussi de la lavande, des ponpons...
C'est ma couronne manouche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> MOI je l'aime beaucoup cette couronne elle inspire de bonheur, la chaleur, j'en ai deux en attente depuis l'année dernière que je voulais habiller de tissus et le temps m'a manqué mais je crois que<br /> je vais le faire cette année en pensant à toi l'avantage c'est qu'au gré des années on peu changer le thème<br /> des bises douce Karische<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien quand tu me dis ça!<br /> Alors tu nous les montrera tes 2 couronnes customisées?<br /> Moi aussi, je t'envoie des bises douces.<br /> <br /> <br />
N
<br /> très originale en tout cas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Nat!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela donne des idées!...La déco de noêl du caravansérail continue avec bonheur.Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Mamiche! eh oui, petit à petit, le caravansérail se pare de mille lumières... jusqu'à la fin décembre! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour ma Karischette jolie ! Ah, je te reconnais bien là...quelle belle couronne tu as fait ! Oh la la qué beauté...Vraiment tu es douée pour associer toutes ces matières et marier les couleurs<br /> entre elles. Tu as dû être coloriste de l'Arc-en -ciel dans une autre vie, lol ! Mille doux bisous soyeux en ce début de semaine et de tendres pensées laineuses :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello ma karischou !! Elle est joliiiieeee !!! Super reussie !! Trés trés esprit bohéme chic ! J'adore toutes les couleurs ! C'est extra !! Ha ... comme je voyage quand je viens chez toi !! Des<br /> tonnes de bisous et belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci ma puce, je suis contente de susciter ça chez toi! Je t'embrasse fort fort et je pense à toi tout spécialement aujourd'hui... Dernier jour avant demain... Bisous!<br /> <br /> <br />