Kitchen

Publié le par Karische

 

cuisine-et-chat.jpg

Une cuisine en cours de changement, pour plus de couleurs encore, plus de fantaisie aussi...!!! Je vais profiter des vacances de ma lutine pour entreprendre tout ça, je vous montrerai bien-sûr!


En attendant, et pour me faire patienter aussi -car j'enrage en ce moment de n'avoir le temps de RIEN

( ni de décorer, ni de crocheter...) vive le quotidien aspirant, le boulot, les heures passées dans les transports, et en même temps je bénis le ciel d'avoir tout ça, tout le monde ne peut pas en dire autant de nos jours!

 

cuisine-et-chat1.jpg

Pendant ce temps, il y en a un qui prend la vie du bon côté, puisqu'à part s'occuper de son pelage, il n'a aucune contrainte, j'ai nommé Serge, le chat le plus malheureux du monde!

cuisine-et-chat2.jpgEt chaque soir, il me fait entrer dans son monde de douceur et de paresse, comme ce doit être bon d'être un chat.

Des ronrons à n'en plus finir, des caresses, des bisous râpeux... La ronron-thérapie est géniale pour les nerveux de tous poils, renouvelable à volonté, sans risque pour la santé et elle est l'occasion d'un merveilleux échange entre humain et animal. Un rapprochement qui nous manque de nos jours, cest extrèmement sain et équilibrant.

 

Sur ce, je vous laisse pour reprendre ma course folle ( c'est mercredi...). Bises à tous!

Publié dans LA DECO DE MA CUISINE

Commenter cet article

chouinette 02/11/2012 15:07

coucou ma puce, un p'tit tour dans ton caravansérail, Roo Ben oui je te comprends, moi qui suis une mère chat, je les adore, je les vénère, je peux passer des heures à les regarder. Serge est comme
bien des chats c'est vrai, un pov' ptit malheureux et je veux bien l'adopter , HaaaaAAaaA

moisel nylev 31/10/2012 11:02

Oh en effet.... merci de ta visite chez moi et douce caresses à Serge, le mien s'appelle Atchoum.

mimi poud'de riz 28/10/2012 20:42

ah c'te pov' bête !!! l'a l'air de souffrir... c'est presque insoutenable ^^

Mamiche 25/10/2012 18:21

ah ah, du changement dans l'air dans la cuisine !
Quant à Serge, la vie de pacha.
Bonne soirée, bisous. A bientôt

Karische 27/10/2012 07:31



C'est vrai qu'il y a pire comme vie de chat! Bisous Mamiche.



lizagrèce 24/10/2012 12:21

Qu'il est mignon ce petit chat !
De mon côté plein de nouveautés et des déménagements virtuels et en vrai !

Karische 27/10/2012 07:31



J'ai vu ça!