Coussin Giant granny

Publié le par Karische

tresors-d-emmaus3.jpg

Un maxi coussin, pour se reposer devant la télé... En Giant granny, pour aller avec mes autres (nombreux) coussins du salon!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un joli membre de plus dans ta petite tribu de coussins granny !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un membre assez courtisé à la maison! Il est gros et mou... Tout ce qu'il faut quand on est "vidé" après la journée de boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Nous, crocheteuses, on ne s'en lasse jamais de ces coussins granny!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben oui, c'est dingue! J'en ferais des tonnes! Bisous Victoire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MMMMMMMMMMMMMM HH !!<br /> Loving in granny's canapé ... ou à peu près !!!<br /> <br /> Au risque de me re re re répéter ... Tu mépates !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas Mamie Ben!!!! Merci beaucoup, tu es un coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu fais de beaux coussins, c'est super!!!!!!!!!!!bravo pour ce travail!!!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Kerrfoa. Tu sais, ce n'est pas bien difficile ces giant grannies. Il faut juste  du temps et des couleurs. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ! Je guette le facteur alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui! J'espère que ça te plaira... Je t'embrasse bien fort ma Liza.<br /> <br /> <br /> <br />