Coussin en crochet pour nid douillet ( Brrrrrr...)

Publié le par Karische

coussin manouche

Toujours dans l'état d'esprit " Brrrrrrrrrrr... il fait froid!", j'ai crocheté cette housse de coussin avec trois bouts de fils qui me restaient de précédents ouvrages.

Je voulais recouvrir depuis longtemps un coussin en tissu qui avait fait du chemin, et voilà qu'au hasard de ma progression du tricot ( car je ne savais pas trop ce que j'allais faire en fait: si c'est pas du "tricoter pour tricoter", ça!), je me suis dit que je pourrais lui faire un bon petit étui bien chaud à ce coussin....

Au verso ( en vert), il s'agit d'un bout de gilet que je ne mettais plus, alors j'ai taillé dans le vif. Et j'ai assemblé les 2 faces (= 2 carrés) en crochetant les 2 ensemble. Pas de couture!!!!
A présent il orne mon petit nid d'hiver.... Bonne journée à tous!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie coussin!!!<br /> et les chaussettes à doigts aussi sont trop belle, rien de mieux pour détendre les orteils en tout ca moi j'adore.<br /> tu as un très beau blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Lydia... tes compliments me touchent et me boostent!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi " Couleur "!<br /> Moi, pour qui c' est LE point faible , j' en reste beate d' admiration!<br /> J'adore ton "bombonniere"<br /> Mamie Ben<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamie Ben! c'est vraiment un joli compliment! Pour moi aussi c'est le point faible la couleur... Il suffit qu'il y en ait et hop je craque!!! Ma bombonnière c'est ma maison c'est<br /> ça? Oui c'est vrai, c'est un peu ça!!! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super effet "kitchy-rétro"!! J'adoooore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Kitchy-rétro, c'est sympa comme expression!!! Hahahahahaha!!!! Bisous Coloquinte!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super de savoir crocheter et de plus avec les bouts de fils :)! bravo ! j'aimerais en faire autant ! merci de ta visite chez moi et d'apprécier mes créas bohèmes. ton blog est joyeux,<br /> pétillant, très coloré, il y fait chaud, ça fait du bien, par ces temps frisquets.<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci de ta visite Aji!!! A bientôt!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Douillet dans ton cocon coloré, c'est superbe<br /> Je te fais des gros bisous ma karischou et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou ma Gazelle. Merci pour ce gentil compliment. Comment vas-tu? J'ai lu chez Nounette que toi et ta famile avez été malades? Je t'embrasse et t'espère en meilleure forme. Des<br /> bisous.<br /> <br /> <br />