Confiture pommes-potager

Publié le par Karische

CONFITURE POTAGER

Un mélange détonnant pour cette nouvelle version de confiture de pommes: le goût du citron se mêle à celui des feuilles de menthe, et celui des pommes se marie avec celui de la cannelle. Le tout relevé de thym, sarriette, sauge, et cerneaux de noix...

Toutes les herbes aromatiques viennent du jardin de mes parents.

Bon week-end à tous!

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quelle mélange en effet! je vais sûrement piquer tes idées, j'ai eu pleins de pommes du jardin de ma tante, et j'ai testé compote pomme-cannelle cet aprem. Bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le pot est déjà bien entamé! Une alliance d'herbes et de pomme, surprenante et inventive comme s'est l'être Karische. C'est bon, à découvrir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu me fais toujours une si bonne pub Mamiche! Merci... Et gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben ma caille, j'ai les papilles qui frétillent! beaucoup d'originalité pour cette confiture made in le jardin des secrets... Hum...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est drôle que tu dises ça car c'est le nom du jardin de mes parents.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A goûter pour se faire une idée.Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère que ça te plaira. Bises et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les pommes cannelle : que c'est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un délicieux retour en enfance....<br /> <br /> <br /> <br />