Clichés de nuit...

Publié le par Karische

NB

... de début de nuit plutôt! ( 23 heures...).

 

Et comme je me baladais chez moi avant de dormir, j'ai eu envie de prendre ces petits instantanés sépia. Ils marquent un moment de solitude apaisante, dehors tout est calme et les programmes télé sont bien ronron. Moi qui n'aime pas traîner la nuit, là j'ai aimé. Et c'est totalement apaisée que je suis allée me coucher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah oui, je connais ça, quand ma maison est toute propre, bien agencée, décorée comme j'aime, j'aime à flâner le soir tard toute seule et je comprends le sentiment d'aller se coucher sereine, bien<br /> dans son nid de douceur...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un truc de femme ça! Je t'embrasse ma chouine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'adore ces moments diurnes là ! Et puis avec une p'tite tasse de lait chaud, une tartinette au miel par là-dessus et c'est Byzance !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tartine de miel+ lait chaud c'est terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ces photos retravaillées en sépia !<br /> <br /> <br />
Répondre