Carnet d'inspirations: le crochet vintage pour la maison

Publié le par Karische

4512904700_ded7b8b476.jpg4512907098_b4184220fe.jpg4512904116_e481e42626.jpg4073051382_0881829ddc.jpg4188747697_91df9c5925.jpg3698882386_41e5c700a3.jpg3372204616_c9c0bf18ba.jpg2584899028_a170550618.jpg 

Images FLICKR

 

Rhooooooooooo.... J'adore! J'ai vu beaucoup de chines, de vintage dans le crochet chez les bloggeuses ces derniers temps. Moi qui adore les années 70, qui suis née à l'époque des coussins en crochetés et des plaids en coton sur les canapés, eh bien je craque!

Mamiche, la photo en haut avec les chandeliers me rappelle une déco qu'on avait à la maison il y a très longtemps... Non?

 

Incroyable l'effet que ces photos peuvent faire!

C'est

Chaleureux....

Rassurant.....

Inspirant...

Enfin ça fait du bien quoi!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que ça rappelle les p'tites chaumières bien cosy , moi aussi je me souviens dans la campagne chez les anciens de ma famille, j'adorais les chambres pleine d'édredons crochetés de petits<br /> carrés, les lampes de chevet...toute une époque... bisous ma souris<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir connu ça, c'est merveilleux cette ambiance. Gros bisous à toi et tes puces.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi ça me rappelle des souvenirs ces années-là mais pas des meilleurs comme l'horrible papier peint que nous avions dans le salon et ma chambre... BEURK... c'était d'un laid... mais les<br /> plaids au crochet ça me rappelle les vacances à la ferme chez Mamie, trop douillets les lits... bibisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore les vieux papiers peints, surtout les qui pètent bien, tu sais, genre orange et marron!!!Ta mamie avait une ferme? Où ça? ça devait être bien de dormir à la ferme....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces moments-là de grands souvenirs coups de coeur, c'est tellement bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors toi aussi, tu as ces images dans un coin de ta tête!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ro moi j'adore les carrés de couleur, mamie avait fait un dessus de canapé que j'&dorais, faut que je lui demande ou il est passé !! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère que tu l'as retrouvé chez ta mamie ma Flo, moi à la maison j'ai mon plaid en grannies fait par ma maman sur mon canapé, le même que dans la série "Rosanne", tu connais? Je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En regardant de nouveau la photo, je m'aperçois que les chandeliers sont en bois, nous en avons eu aussi en bois dont un que ton père a sculpté.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça doit être ça dont je me souviens, c'est assez net dans ma mémoire. Gros bisous à tous les 2!<br /> <br /> <br /> <br />