Carnet d'envies: les plantes vertes

Publié le par Karische

plantes.jpg

Je suis en ce moment plongée dans le "bazaar style"et le "flea market style" ( style brocante). Ces styles très en vogue mélangent joyeusement les objets et meubles chinés, les objets ethniques, les héritages familieux, et les plantes vertes, bref, tout ce que j'aime.

Le père Nono m'a offert un merveilleux livre où la plante verte a une place de choix:

deco.jpg

La déco des parisiennes, aux éditions CHENE. Magnifique!

 

 Ce que je préfère, bien-sûr, ce sont les vieilles plantes vertes, que j'ai vues durant mon enfance: crottin, fougères, aloe-vera. Plus elles sont vieilles, plus j'aime. Dommage qu'on en trouve pas dans les brocantes!

 

Donc, avis de recherche pour: ( Mamiche ceci est BIEN un message subliminal à ton intention):

- un aloe vera

- un chlorophyl

- une fougère

- ou tout autre plante rétro!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Avec un tel livre,ton année va être très végétale!<br /> Tous mes meilleurs voeux dans ta maison du bonheur!<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Victoire, je te souhaite à mon tour une très belle année 2012!<br /> <br /> <br /> <br />
L
désolée, je n'ai pas de plantes vertes chez moi; je n'arrive pas à les garder et mon chat les mangeait, mais je sais que c'est du plus bel effet et que certaines ont des vertues bénéfiques!<br /> belles fêtes de fin d'année à toi, bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci l'As! je te souhaite aussi une très belle année 2012 un peu en avance!!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mamiche a bien reçu le message...........<br /> Bonne journée, bisous .
Répondre
K
<br /> <br /> Coooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll..... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />