Bonjour l'automne! Je relooke mon atelier!

Publié le par Karische

2013-09-08

Eh oui... on ose à peine y croire, mais c'est bien ça. Cette lumière oblique, cette fraîcheur humide... C'est l'automne!

 

Et même si le beau temps revient, ce ne sera plus pareil. Comme un ancien amour qui revient vous voir après que vous ayez pleuré toutes les larmes...Il y a quelque chose de changé.

Les brassards sont rangés, les maillots pliés. On a sorti les chaussures de rentrée. Alors si le soleil revient et joue les guest stars, nous ne serons plus vraiment là pour l'accueillir. Plus là pour courir et sauter dans la piscine. Ni s'allonger sur les transats. Nous serons dans nos maisons, à préparer la soupe, les devoirs. Déjà...


Pourquoi je vous raconte ça?

 

Alors comme bientôt on sera pelotonné chez soi, autant se recentrer sur sa déco! Chose faite dans l'atolier!

2013-09-06-copie-5.jpg

J'ai décroché les lampions fixés au mur. Collé une bande de venilia rose au mur, qui me sert de tableau d'épinglage. J'ai déplacé mes cadres, ajouté la petite étagère à EMMAUS.Et j'ai découpé et fixé  quelques coeurs découpés dans de la toile cirée.


Et j'ai ajouté un coussin à ma collection!

2013-09-007-copie-3.jpgFait à l'aide de ce fabuleux canevas offert par ma soeur il y a quelque temps, j'en ai fait une housse que j'adore.

 

J'espère que vous aussi vous réchauffez vos nids! Bises à tous!

Commenter cet article

mammypatch 13/09/2013 04:06

J'aime bien le nouveau look de votre atelier,l'idée de la bande vénilia rose pour y faire un tableau d'accroche ,vos petits cœurs rouges à pois .On glisse tout doucement vers l'automne ,votre
nouveau coussin me rappelle des souvenirs.

lizathenes 12/09/2013 22:56

Sympa le coussin canevas ... Ici on ne pense pas encore à l'automne et aux soupes il fait toujours 30 °