A new life ( pour mes coussins!)

Publié le par Karische

Ricochet nous propose de montrer les coussins auxquels nous avons donné une nouvelle vie!

 

Vous pouvez aller la voir ici: link

 

58665921

Voici les 2 coussins un peu anciens que j'ai relookés:

coussin

Le gros, à la façon de Ricochet, avec un petit napperon en dentelle crochetée sur un tissu provenant d'une taie de traversin chinée, et l'autre plus petit, avec 2 serviettes vintage cousues ensemble. Dans ma frénésie couturesque, j'ai oublié de photographier les coussins avant!

 

Un petit 3ème est venu compléter le tableau, je vous le montrerai bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Belle idée pour recycler les napperons<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah oui, depuis j'en cherche toujours, mais ils restent relativement chers en brocante et chez Mes compagnons préférés.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu es la reine des coussins à ressusciter!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Victoire! Je sais que tu en as pas mal à ton actif toi aussi... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle fantaisie! nous étions habitués au coussin granny et surprise des petits nouveaux nous arrivent, vintage et tout en dentelle, chapeau, ils sont très beaux. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamiche... ça change un peu des grannies c'est vrai! Bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah mais oui... ça c'est vraiment dommage de ne pas avoir photographié avant, on aurait pu voir la différence. Quoi qu'il en soit c'est bien joué encore une fois, j'aime beaucoup les tissus, très<br /> très joli...bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma chouine.... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ils sont super, j'aime trop les tissus et le napperon tip top !<br /> Merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi de nous avoir proposé ce jeu! Bisous Isabelle!<br /> <br /> <br /> <br />