MA LAMPE ROULOTTE

Publié le par Karische

J'ai récupéré ce vieil abat-jour il y a quelques années. Sa forme carrée m'avait attirée, ainsi que son pied en liège et métal. Mais il se faisait bien vieux...
Et comme je suis en pleine crise de "roulottite aigüe", je l'ai transformé en lampe de roulotte!
J'ai recouvert l'abat-jour de serviettes aux motifs gypsy, et j'ai crocheté un petit fourreau en laine pour le pied de la lampe. L'ensemble est tout à fait à mon goût! Et pour presque rien en plus!

Commenter cet article

domino 20/08/2009 17:47

relookage réussi! tu en a de bonnes idées et surtout du talent. douce soirée,bizz

Karische 20/08/2009 19:31


Merci gentille Domino! Bisous et douce soirée à toi aussi à la fraîche.


evanounette 18/08/2009 21:33

Coucou ma Karische! je voulais te remercier pour la magnifique pochette que tu m'as envoyée!! elle est vraiment trop belle, je l'adore! et merci pour ta jolie carte également! Je la mettrai sur mon blog, mais pas avant ce week-end, car je pars quelques jours chez mes parents profiter de mes derniers jours de vacances. Pleins de bisous!! bonne soirée!

Karische 19/08/2009 08:38


Je suis contente que tu l'aies reçue ma Nounette! TROC réussi! Bonnes vacances à toi alors, profite bien... Bisous et à bientôt!


thyflo 18/08/2009 20:15

j'adore le fourreau que tu as fait au pied de ta lampe . bonne soirée petite Karische . bisouille

Karische 19/08/2009 08:39


Ah ah aha ah!!!! oui il est marrant!!! même les pieds de lampe ont des problèmes de circulation.. Il faut penser à eux! Bisous.


kahouette 18/08/2009 12:11

Oh ma karischette ! Tu fais de plus en plus fort dans les couleurs !!!!! Quant les miss V'RO et Alex vont voir ça, elles vont tomber à la renverse !!! Joli ma douce, on voit que la chaleur ne te dissuade pas de crocheter ou tricoter...Moi je t'envoie un tricot de bisous fleuris et flashy....léger et tendre ! Bonne journée ma biquette :)

Karische 18/08/2009 13:21


Merci pour ce beau compliment Kahouette! Le soir devant la télé, à la fraîche, fenêtre ouverte, le crochet reste agréable... Mais il l'est beaucoup moins l'après-midi en plein cagnard! ça
tombe bien car les vacances sont finies, alors à cette heure-là, je suis au boulot...
Je pense que l'automne arrivé, j'aurais des envies décuplées d'écharpes, d'étoles, de pulls ... de laine mohair... de matières duveteuses et chaudes... Quoi, moi trico-maniaque? Of course!